![]() |
2000 de chaque envoye.
|
merci pour tout!!
pour info vos ressources sont paries dans 5 legionnaires, un atelier de bucherons nv 6, un depot de ressources nv 8 et l'amélioration de l'armure de mes légionnaires ^^ donc usage varié mais nécessaire!!! mes dépots vous sont éternellement ouverts avec grand plaisir ^^ je vous promets que vous serez toujours bien reçus !!! |
Citation:
|
Pour une aide optimale n'hésite pas à nous renseigner une fois par jour .
Sinon envoyer des ressources en aveugle, en ne sachant pas si tu en as besoin ou non n'est pas vraiment top, et cela peut rebuter certains :hello: |
A nouveau presque 3000 de chaque sauf en céréales domaine dans lequel je suis un peu juste
|
Citation:
Si tu as trop de bois ou de fer ca peut s'arranger :siffle2: |
Ou meme de terre, et a des prix beaucoup plus avantageux que la concurence Akmarienne :siffle2:
|
N'écoute pas ce vil égorgeur mangeur d'enfants .
Je suis une personne bien plus respectable pour faire du commerce . Et puis commercer avec un tel criminel reviendrait à être complice :siffle2: :lol: |
Me faire traiter de mangeur d'enfant par un barbar qui organise des sacriffices humains pour garnire ses pizza... un comble!!!! :yeux:
Sachez que la Paco Corporation fournit du blé de qualité a une multitude de clients ST et G.S.G et cela depuis des décénies, ma fiabilité et mon honéteté ne peut donc étre remise en cause :o: |
Méfier vous quand même de ses longues dents ... moi perso j'aurais moyennement confiance
Faites le bon choix, choisissez Akmar :o: :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h50. |