![]() |
j'ai une question :
pkoi on soutient les FSB qui sont alliés avec les LOW ?? :hello: |
Parce que les Low sont les plus forts pardi !
Et puis aussi parce que on n'aime pas trop les [R] alors que les FSB sont plutot sympathiques. Donc trois bonnes raisons de choisir un camps dans la Grande Guerre du serveur 4. |
ca veut dire qu'on laisse les LOW gagner ? :lol:
moi qui prepare mon village pour accueillir l'artefac :lol: :lol: :lol: :chicos: |
http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=14285
voilà la meilleur raison. En outre Namorcen est sympa et PUISSANT. Donc influent. Bref, c'est intéressant! :hello: On ne sait jamais. ;) |
De Namorcen, nouvelles toutes fraiches :
Citation:
Bref, il y a pour l'instant pour plus de 3500 céréales/hr de troupes, sans compter celles qui arrivent (dont mes 155 Druides). :lol: |
Citation:
YES... j'adore !!!! Et c'est vrai que la tactique de la famine est incroyable.... et que les insultes portées sont plus que lamentables...bouhh... Mon camp est tout choisi... A+ |
5000 blé arriveront vers 4-5h, comme ça, les guerriers victorieux auront un bon repas après la bataille !
|
Ah ça, la tactique de la famine, c'est exceptionnel! :lol:
|
Heu, j'ai aussi envoyé 200 légionnaires et 350 prétoriens. Je réclame les RC après la bataille...
|
On les aura, ça je n'en doute point. Je mense même qu'ils seront postés sur le forum Travian tellement les gars vont se faire rétamer. :lol:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h54. |