![]() |
Mêmes questions. :hello:
|
Vous pouvez encore envoyer des troupes mais ses capacités de stockage et de production de céréales sont très faibles donc faut faire gaffe :?:
|
En gros, il y a 1100 ressources qui arrivent vers 19h, 1h du matin et 7h à cause du trajet. Cela devrait permettre de ne pas encombrer ton silo. Sinon, on peut aussi financer sa construction :d
|
1 500 de blé envoyé. faudrait dire si le silo peut en accueillir plus ou pas.
|
Tout en déffence, bonne décision, surtout n'allez pas l'attaquer hein :yeux: Sinon s'en est fini de Francon
|
Ah ça... :yeux: :lol: On n'est pas suicidaires non plus hein. :mrgreen:
|
tiens au fait mon bon chazam, est ce que la chientlit révolutionnaire antiproCPEphobe est parvenue à bloquer tes études minutieuses des réactions de reproductions de cellules pas-souches ?? :hello:
|
Non, on ne fait pas grève dans mon labo, qui est loin de toute université (logique française oblige :yeux: ).
Par contre, demain soir doit commencer le meeting du réseau européen qui finance ma thèse, avec 85% d'intervenants venant hors de France... :loose: Nous on avait prévu d'y aller en voiture de toute façon, mais ça risque d'être le merdier... Le truc bien, c'est qu'à la soirée de réception, il y aura plus de petits fours pour ceux qui auront réussi à venir. :mrgreen: :mrgreen: :lol: |
et vive la france !! :france: :lol:
le truc nul, c'ets pour les gars qui se crèvent le cul à venir du japon et qui ne verront guère que l'aéroport! :lol: enfin, ils ont voulu découvrir la culture française.....et bien c'est fait :chicos: :lol: |
Je crois pas qu'il y ait de Japonais...
Par contre on a des Américains, qui sont là en temps qu'auditeurs/évaluateurs du réseau... :loose: Ils vont encore avoir une belle image de l'efficacité française et européenne tiens. :yeux: En même temps, en évitant de parler actu et surtout politique, [EDIT] Ouuuuuuuu pas bien ouuuuuuuuuuuuuu :lol: Voilà, c'était la gueulante du jour. :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h53. |