Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le Conseil (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=95)
-   -   Membres trop peu actifs (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1711)

Akmar Nibelung 30/03/2006 20h05

Prosat a atteind la limite fatidique des 7 jours sans activités dans Travian, je rajouterais par ailleurs qu'il n'a posté que 2 fois :o:

Qui se charge de ce genre de choses ? Le chef de région ?

Tahiti bob 30/03/2006 21h26

Je cogite un petit texte et je vous le poste. Laissez moi le temps d'aller manger.
Bon, alors pour le texte explicatif

Citation:

Salutations,

Comme tu l'as peut-être remarqué, depuis peu, tu as été exclu de l'alliance Franconaute. Cette décision, prise par le Conseil des Francons, est motivée par ton long silence sur notre forum couplé à une réelle absence sur Travian (une semaine sans jouer et sans avoir nommé de co-gestionnaire).
Je pense que ces faits peuvent paraître brutaux et générer des sentiments de mépris à notre égards mais, sans nouvelle de ta part, nous pensons que tu as peut-être décidé d'arrêter le jeu.

Au plaisir de te revoir
Les Franconautes

Schnick 30/03/2006 22h12

Ca m'a l'air bien mais je dirais Franconaute + que Francon ;)

Akmar Nibelung 30/03/2006 23h01

Je croyais qu'on avertissait, et si pas de réponse pendant une semaine on vire .

Comprend plus rien moi :loose:

Sinon le message est bien :hello:

Tahiti bob 30/03/2006 23h17

Oups, bon le message d'avertissement arrive dans 30-49mn.

Voila le message version Pi

Citation:

Salutations,

Ce message est un message d'avertissement. En effet, nous avons pu voir que vous êtes absent depuis une semaine sans avoir nommé de co-gestionnaire et sans avoir averti le reste de l'alliance. Nous aimerions savoir si vous êtes encore présent ou non, si vous passez de temps à autre sur le forum afin de vous enquêrir de ce qui se passe.
Dans l'éventualité d'une non-réponse de votre part d'ici une semaine, nous devrons prendre des mesures plus radicales.

Dans l'espoir d'avoir de vos nouvelles, les Franconautes

Reborn 05/04/2006 09h46

Je constate que Supermario est toujours dans l'alliance.
En 2 semaines, il n'a pas gagné 10 habitants. Il n'est venu qu'une fois sur le forum il a 3 semaines et n'a toujours pas lu un message que je lui ai envoyé le 22 mars.

Je demande donc que Supermario quitte l'alliance dès maintenant. ;)

Akmar Nibelung 05/04/2006 19h09

Et 7 jours d'absence de Prosat :hello:

Récidive non ?

El Paco 08/04/2006 16h15

Il serai temp d'envoyer tout les innactif dans la wing voir de les virer, non? C'est que ca ne fait pas super bien pour notre moyenne de point :yeux:

Akmar Nibelung 08/04/2006 19h14

Dites nous les innactifs à qui il faut le faire et on leur enverra un message comme quoi ils vont dans la wing .

Si par leur innactivité ils ne peuvent répondre dans un délai raisonnable à l'offre -> on supprime le recrutement (pour peu que ce soit fesable)

Reborn 08/04/2006 19h47

Je l'ai déjà dis, mais Supermario est inactif. Pas besoin de le passer dans la wing. Ce serait bien que celui qui a le pouvoir de le dégager le fasse enfin ...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h52.