![]() |
Pouf tu es accepte, c'est la magie des MJs qui loosent sur ce forum, aussi tot inscrit, aussitot valide (Enfin c'est juste parce que tu as fait une vraie description)
|
Quels sont vos pseudos, à ceux qui y sont ?
|
Moi tu me connaitra plus vraisemblablement sous le pseudo de jaysin (MJ5)
|
Moi aussi je suis là. Par contre, je ne suis pas de Mû. Suite à un épisode de Futurama, j'assimile neutralité à une forme d'extremiste. Par contre, aux vues de mes activités, je ne peux révéler ma véritable identité. Ce sera donc à toi de me trouver.
|
Assassin chaotique mauvais, donc :mrgreen:
C'est un peu con quand même qu'on soit parqués dans des pays suivant son alignement... |
Perdu, je ne suis ni assassin ni chaotique. Tout de suite à penser à des extrémités de ce genre. En fait, les pays sont fonction du dieu choisi au départ mais tu peux demander à changer de "nationalité".
|
J'ai lu dans le descriptif de Chazam qu'il entreprenait une quête vers Mu. Je vais l'accueillir avec mon ép... euh à bras ouverts à la frontière :)
Mais j'ai déjà trouvé moyen de me faire blesser par un dinosaure :loose: |
J'ai failli me faire tuer par un tas de choses...un scorpion, une banshee, un éléphant et un béquenot sur son chameau. Rien de bien grave.
|
Je vais peut être mis mettre quand je serais en vacances.
Ca prend beaucoup de temps ou ça reste raisonnable ? |
Ben hors création du profil, j'ai posté deux messages et je suis resté peut-être 40 minutes en ligne... mais bon, ce n'est qu'un début et je pige pas encore bien trop comment ça marche, pratiquement :?:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h23. |