![]() |
Bon, comme je le pensais, ça va être le merdier pour choisir qui va aller au conseil. :lol:
Un p'tit sodage avec les noms avancés peut-être? Une précision indispensable : je pensais limiter à 5 votants simplement pour ne pas attendre qu'il y ait 7 voix exprimées sur un sujet, car certains membres peuvent être absents (genre moi en ce moment, et surtout dans une semaine et demi et pendant une semaine...) et augmenter le nombre de votant augmente les risques de blocage par absence. Donc pour faire plus simple, on peut mettre 7, voire 8 ou 9) membres, et seuls 5 titulaires voteront, les autres suivant les débats et y participant. Les membres supplémentaires voteront en cas d'absence supérieur à 1 journée (à redifinir si vous voulez) d'un membre titulaire. En effet, on ne peut se permettre de voir un conseil bloqué pour cause d'absence de certains de ses membres. :hello: Il suffira donc de 5 vois exprimées pour qu'une décision soit prise (raccourcissement du délai de prise de décision :hello:). A vous de me dire si ça vous va. :hello: |
Ouep fait un sondage chazam sinon c'est pour l'instant un débat sans aucune issue :)
|
j'avoue que je comptais sur Akmar pour faire le sondage, je ne suis pas expert (je n'ai utilisé l'option qu'une fois) et heuu, je cherches d'autres mauvaises excuses et je reviens ok? :honte: :lol:
Ah oui : j'ai pas fini de lire les autres posts de la journée :honte: Et il faut organiser une défense chez Magnantus, et l'y laisser jusqu'à ce que le prochain AK_LTD se mange une gamelle ;) |
je trouve déjà ça plus logique : au bout de 5 votes exrimés on arrête....
quoique, je suis pas convaincu qu'on soit dans l'obligation de prendre tant de fois que ça des décisions en moins de 4 heures :yeux: |
Bah il ne s'agit pas de prendre des décisions en moins de 4h, mais au moins en moins de 12-24h, sans avoir de remords parce qu'on a l'impression que pas mal de membres de l'alliance n'ont pas donné d'avis. :hello:
|
certes, mais il s'agissait d'un procédé ironique pour mettre en avant qu'alors dans un pareil cas il ne servait à rien d'ouvrir la porte du conseil à des gens qui n'y disposeraient pas du droit de vote plein et entier. :hello: :)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h17. |