![]() |
Citation:
|
Message de Cypho dans le chat ...
Citation:
Bref je crois que c'est assez explicite :?: |
Mouarf... avec le nombre d'habitants qu'il a, s'il s'est concentré sur les machines de siège, sa production doit être limite nulle. Il ne tiendra pas. :mrgreen:
En outre, les machines de siège sont hyper lentes à déplacer, donc on aura le temps de se préparer. Et il est au milieu de nous tous. :mrgreen: Donc avis à tous les joueurs du nord-ouest (et du sud ouest) : Faites des défenses, encore et encore! :hello: engin de siège : catapultes? ou simplement béliers? :p: |
Ca va etre la guerre avec les DruideuX ? ou juste avec Cypho ?
|
Ca dépend s'ils le soutiennent ou pas. :mrgreen:
Mais une attaque sans raison valable à la catapulte = guerre totale contre le contrevenant, et contre son alliance si nécessaire. (putaing, je viens d'attaquer avec 40 toutatis un type sans unités de défense, 180 habitants, et je perds 1 toutatis??? :???: heureusement que je lui ai piqué 1000 et quelque en terre... ) |
Un toutatis défectueux ? appel le SAV...:)
|
N'oubliez pas qu'il a fait appel à une personne qui est dans la meilleure alliance du jeu, donc il n'est pas impossible qu'il s'agisse de lui ou d'un autre bien classé qui attaque pour Cypho ...
|
Mouais évidemment... Gilou devrait pouvoir en dire plus. :?:
|
Une partie de réponse :
Citation:
|
A mon avis, s'il a vraiment embauché plusieurs mercenaires, il doit les arnaquer, parce que je ne vois pas avec quel argent il va les payer... :?:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h00. |