Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Une étrange missive... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1404)

Gilou 20/02/2006 14h55

Citation:

Envoyé par Chazam
Cypho l'aurait menacé? Ben s'il fait partie de la première alliance, à sa place, ça m'éclaterait de rire... :lol:

Patiente un peu. Dis moi s'il y a des nouvelles ou non, et éventuellement, je tacherai de le contacter ce soir, en fin de soirée (mais dis moi avant s'il y a des nouvelles ou pas). :hello:

On ne proposerai pas un PT, cela nous mettrait à l'abri de malveillant du style le malpoli StGraal et son infâme harpie !

Akmar Nibelung 21/02/2006 13h56

Message de Cypho dans le chat ...

Citation:

Cypho51 - Et même si çà me coute chère, ce sera à l'engin de siège! :chicos: Cypho51 - Le ciel vous a prévenu, défendez vous, paiens!
Cypho51 - Les hordes tueront jusqu'à plus faim, les hordes massacreront pour l'honneur...
Cypho51 - Ce soir, oui, ce soir! La foudre tuera, la foudre brûlera les villages, ce soir, les plaines du nord-ouest seront noyées de sang, ce soir, plus jamais le nord-ouest ne sera innocent, ce soir, la mort règnera sur ces contrées...

Bref je crois que c'est assez explicite :?:

Chazam 21/02/2006 14h10

Mouarf... avec le nombre d'habitants qu'il a, s'il s'est concentré sur les machines de siège, sa production doit être limite nulle. Il ne tiendra pas. :mrgreen:

En outre, les machines de siège sont hyper lentes à déplacer, donc on aura le temps de se préparer. Et il est au milieu de nous tous. :mrgreen:

Donc avis à tous les joueurs du nord-ouest (et du sud ouest) : Faites des défenses, encore et encore! :hello:

engin de siège : catapultes? ou simplement béliers? :p:

Franckix 21/02/2006 14h17

Ca va etre la guerre avec les DruideuX ? ou juste avec Cypho ?

Chazam 21/02/2006 14h24

Ca dépend s'ils le soutiennent ou pas. :mrgreen:

Mais une attaque sans raison valable à la catapulte = guerre totale contre le contrevenant, et contre son alliance si nécessaire.

(putaing, je viens d'attaquer avec 40 toutatis un type sans unités de défense, 180 habitants, et je perds 1 toutatis??? :???: heureusement que je lui ai piqué 1000 et quelque en terre... )

Franckix 21/02/2006 14h35

Un toutatis défectueux ? appel le SAV...:)

Akmar Nibelung 21/02/2006 14h44

N'oubliez pas qu'il a fait appel à une personne qui est dans la meilleure alliance du jeu, donc il n'est pas impossible qu'il s'agisse de lui ou d'un autre bien classé qui attaque pour Cypho ...

Chazam 21/02/2006 14h50

Mouais évidemment... Gilou devrait pouvoir en dire plus. :?:

Akmar Nibelung 21/02/2006 16h01

Une partie de réponse :

Citation:

Cypho51 - "les" ?? Heuuu... surpriiiiiiiise! :chicos:
Cypho51 - Des nouveaux amis qui ont pas peur vont le faire à ma place je crois! :yeux:
Cypho51 - Non, je suis gentil moi!
Akmar Nibelung - d'ailleurs c'est qui "les" ? :chicos:
Akmar Nibelung - c'est toi qui attaque ?
:yeux:

Chazam 21/02/2006 16h09

A mon avis, s'il a vraiment embauché plusieurs mercenaires, il doit les arnaquer, parce que je ne vois pas avec quel argent il va les payer... :?:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h00.