Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Les colonies (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1379)

Akmar Nibelung 22/02/2006 19h31

Citation:

Envoyé par ar sparfell

vous avez mis combien de temps pour produire vos 3 colons.....

Le temps d'un ouikande, le problème c'est que les raids et la production suivaient aussi pour cela

El Paco 22/02/2006 19h33

Citation:

Envoyé par Loda
J'ai une question concernant les chefs de tribu : vous savez tous qu'avec ces chefs on peut capturer d'autres villages, mais si on capture un village, le chef disparait-il?

Ou bien le chef peut capturer un nombre infini de village (je doute qd même là :) ).

Bon la question en gros c'est : vaut-il mieux faire des colonies ou bien avoir un chef, beaucoup plus cher mais qui serait rentable très vite en capturant d'autres villages?

Si on ne peut capturer qu'un seul village avec un chef, ça ne parait pas très rentable sauf à capturer un gros village abandonné ou peu défendu.

Le Chef disparait apres avoir capturé le village ;) Il n'est utile qu'a haut niveau donc, puisqu'il faud des catapultes et d'énormes armée pour arriver a capturer un village

ar sparfell 22/02/2006 19h34

à ce niveu là ça va , je serais bientôt à 30 en briques et à près de 200 en terre et en bois....

question : une unité peut elle mourrir de trop voyager?? ( par exemple au cours d'un voyage de 24heureq???) car sinon, je les enverrai chez un franconaute où y'a 20 ou 30 heures de voyages, en essayant d'être là quand il seront arrivé pour les rapatrier directement .....comme ça ils ne risqueraient rien :p: :chicos:

Chazam 22/02/2006 19h34

Ah ok... merci El Paco, l'Encyclopédie militaire sur patte. :hello::lol:

Akmar Nibelung 22/02/2006 19h35

Citation:

Envoyé par ar sparfell

question : une unité peut elle mourrir de trop voyager??

Non, faut pas déconner non plus :lol:

ar sparfell 22/02/2006 19h40

cool!! y'a pas d'usure donc?? bon bhein alors je ferais ça :chicos: :lol:

a charge pour le gentil franconaute vers qui je les nverrais se balader de les renvoyer dès reception :chicos: :mrgreen: :lol: ( sauf si je suis là et quej e peux les rappeller )

Chazam 22/02/2006 19h43

Je peux recevoir Arounet ;) (dans mon gros patelin) et les garder au chaud jusqu'à ce que tu ais le 3ème :hello:

(Akmar sera chargé d'évacuer en cas d'attaque le week end... :mrgreen:)

ar sparfell 22/02/2006 22h47

hoquet!! moults mercis tout plein avec bisous et grosses bourades de grands claques de mandales de gros guerrier gaulois dans le dos mon tout petit chazamounet :hello: :)

on fara ça alors ....

mais il faudra encore attendre un peu :lol: je devrais avoir le niveau 9 demain, et le dix peut être ce ouiquande ou lundi ....à voir :hello::)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h36.