![]() |
Ok merci bcp.
|
150 terre envoyées
|
300 terre et 300 bois envoyer:hello:
Bon le type je l'attaque bien tard cette nuit pour esperer avoir ses troupes, mais j'aimerai 10 phalanges pour le cas ou je le louperai |
Oooooooo :loose: :loose:
Chazam, renvoie moi le mot de passe de ton compte :?: Pour libérer de la place j'ai supprimé des mps ... mais les mauvais mps :loose: |
Je me suis stressé pour rien, je m'en suis rappelé du contenu du mp et donc du mot de passe, suffisait d'essayer :chicos: :lol: :a eu super chaud quand même:
|
Faites tout de même gaffe en vous attaquant à une alliance. On ne sait rien d'eux et c'est pas parce que il attaque seul que son alliance ne fera rien pour lui !
Il faudrai d'abord savoir si on a les moyens d'une guerre totale. Faisons le gros dos et fermons les yeux momentanément. Parce que je pense qu'il s'est attaqué à deux de nos membre dans un but précis, si vous regardez bien, autour de Dandix et de Légionaire il y a plein de village important mais hos d'alliances, et pourtant le gas c'est attaqué à deux membres de la même alliance, étrange non ? |
Cela va être mon tour cette fois, un certain Tekita qui fait partie d'une alliance LSD et qui à une population de 285 habitants dans son village. Je m'attends à avoir du monde en face de mes 11 phalanges.
|
Ils arrivent quand ?
|
Bon dans le doute, je t'ai envoyé 5 phalanges en renfort :hello:
|
d'ici 3 minutes, je pense que va y avoir énormément de casse. Je pense que l'on va devoir revoir la stratégie de défense, en pensant un système d'assistance au voisin proche.
Merci d'avance pour ton aide. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h07. |