![]() |
Citation:
Ahlalala tu me feras toujours rire à commencer les LG par cette phrase=) Le Duc de Savoie sait contre qui s'acharner durant ce LG :mrgreen: |
Il y a deja un Duc de Savoie petit imposteur .
A vrai dire je suis même presque sûr qu'il y en a trois :chicos: |
C'est si bien que çà la Savoie à part la bouffe? :?:
Bon, si il faut un titre, je prend Grand Prince de Moscovie!!! :p: |
Citation:
|
Citation:
Dans de nombreux dialectes parlés en Asie orientale, Mariusinor signifie "grand maitre de la gestion des curseurs et prince des constructeurs de distileries" Bubu....Parlons nous du même ? Citer Bubu comme témoin de moralité anti-HOI équivaut à demander un certificat de bonne conduite à Jacques Mesrine :mrgreen:. D'ailleurs, par rapport à Mariusinor, tout le monde est très fort à HOI2, écoutez plutot : 1er GPO, Il est russe, Il attaque en fourbe l'Allemand pendant que celui ci envahit la Belgique, Résultat : les Allemand dans l'Oural un an plus tard quelques autres exploits de Mariusinor à HOI En tant qu'américain, il s'est fait envahir par l'Allemand, En tant qu'Anglais il s'est fait annexer, En tant qu'Allemand, il a gagné la course Moscou - Berlin (3 mois) et a réussi l'immense exploit de se faire encercler 72, non vous ne révez pas je dit bien 72 divisions par le russe, En tant que Japonais, il a perdu la Chine face aux Australiens, Dernier exploit, pas plus tard qu'avant hier soir, il s'est mangé Vichy en tant que français dans le temps record de 3 semaines, et par un newby bien sûr :lol:. Connaissez vous un joueur qui a perdu Moscou, Washington (faut oser, mais il ose tout, c'est à ça qu'on le reconnait), Londres, Berlin et Paris ? Bien entendu, Il n'a jamais osé prendre l'Italie car il a trop peur de se faire annexer par l'Ethiopie ou l'Albanie. Je vous le dit, cet homme est une catastrophe à HOI. En fait, il ne voulait jouer qu'avec un certain Royal Quiche, qui a sensiblement le même palmares, mais depuis sa paternité, celui ci l'a lachement abandonné ce jeu. J'oubliais, une de ses rares victoires, dans une GPO Friday night (le vendredi, de 21h à l'aube), face à un adversaire qui s'est endormi sur son canapé. Mariusinor ne peut pas jouer à HOI tant il est le fils spirituel de Gamelin. Le seul pays à sa mesure semble être le Luxembourg. Par contre, Il a vaguement entendu parler d'un certain abbé qui aurait en permanence la photo d'un Stuka dans sa bourse :yeux: |
Citation:
Il me semble que tu as toutes les qualités requises pour notre GPO du mardi !! :mrgreen: |
Citation:
|
Je vote T le troubadour sans convictions, mais parce qu'il écrit bien :chicos:
|
ben voilà je débarque avec quoi... 12 heures de retard et j'ai déjà de la lecture pour 3 heures...
alors vu que j'ai aucune idée pour qui voter, que je me suis arretée à la deuxième pages.... :mrgreen: que j'ai le sang belge en moi et surtout pour éviter de fatiguer mon intellect pour des broutilles... me disant que d'ici qques jours ca va etre un casse-tete fou pour découvrir qui sont les loups-garou... J'ai décidé de voter pour curTis |
Je me lance ... je vote pour Yboom.... en attendant de changer d avis .... eventuellement.....
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h17. |