![]() |
Citation:
|
Citation:
Il y a Leaz et Marlouf qui sont invités (mais je sais pas s'ils jouent beaucoup...) il doit donc rester 1 ou 2 places (au moins) |
Plus je monte l'ambassade plus c'est chère...
Et là je bloque un peu... |
Merci à toi de t'en occuper d'ailleurs.... :hello:
Je ne sais pas si on peut te faire des "dons", sans contrepartie; si je me souviens des règles d'échange dont on a parlé, on ne peut filer des marchandises sans répartie.... est-ce vraiment peu recommandé ? Si c'est autorisé, j'essaierai de t'envoyer quelques ressources tous les jours, ce ne sera pas énorme, mais bon, à 14 on pourrait t'envoyer pas mal de choses !! ;) |
Oui, normalement, c'est interdit.. après, dans la pratique, je ne sais pas.
Mais on peut toujours faire des échanges dpéciaux non? genre tu m'envoie 50 en bois et moi 150 :mrgreen: (de bois ou d'une autre ressource) etc... Là ça devrait rouler (ça immobilise juste un commerçant, mais bon, pas très grave) Et comme tu es au milieux, ça le ferait bien :hello: On pourrait établir une sorte de règle là dessus non? Genre chaque matin (début de matinée, c'est plus sûr), des joueurs échangent des matériqux avec cypho en sa faveur à tour de rôle... :?: Ca devrait pas être trop dur à organiser et à prévoir. |
Faut faire gaffe avec se genre de pratique, ça pourrait être concidéré comme du pushing. Un type de notre alliance à Ogame c'est fait chopper y a pas très longtemps par un modo et son compte à étaient bloqué pour...27 ans. Evidemment il a contesté (surtout que ça seule faute avait été de faire un échange commercial avec des tarifs assez avantageux, avec son frère) et le modo a revu à la baisse la sanction, mais 10 jours quand même d'arrêt (qui ne sont pas encore finis...).
|
Avec son frère ? Il n'y avait pas du multi en même temps par hasard ?
Ettonant qu'il détecte le push s'ils respectent les règles du 1-1-1 minimal |
Moi je suis dans la grosse mouise avec mon double compte, je devrais peut être faire quelque chose non ?:?:
|
Si vraiment tu as deux comptes sur le même serveur, que tu as peur de te faire virer.... prends les devants et demande à un responsable de là-bas (on les contacte bien pour les délations apparemment... :chicos: ) de supprimer ton deuxième compte, en arguant que tu t'étais trompé.... :ange:
Ca vaut mieux que de perdre les deux comptes ! |
Comment ca dans la grosse mouise, se passe quoi ?
Le truc c'est que tu dois prévenir un opérateur du serveur 4 . Tu lui dis que tu as recrée un compte parce que le premier tu t'étais gourré gnagnagna . Il t'en voudras de pas avoir prévenu de suite mais bon, c'est ca ou bloqué par la suite . Surtout que tu l'as attaqué, chose qu'il ne fallait surtout pas faire :=: En clair, le mieux serait que tu détruise l'autre compte . Pourtant j'avais prévenu pour les règles :enerve: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h22. |