Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   GPO à places tournantes (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1085)

Cypho51 20/01/2006 11h55

Citation:

Envoyé par Chazam
EXCELLENT! :10:


Par contre, pour les dates, moi c'est : lundi soir, ou mardi soir, ou mercredi soir... (ou jeudi soir, mais y'aura personne le jeudi vu la GO géante qui de toute façon m'implique presque à chaque session :mrgreen: )

Oui et dans les interessés y en a d'autres qui jouent ausis le jeudi soir (Yboom, Illu, moi... Manu bientôt?)

Chazam 20/01/2006 11h59

Même Akmar a demandé (sur le chat) s'il restait de la place... Serait-il intéressé???? :étonné:

Akmar Nibelung 20/01/2006 12h06

Citation:

Envoyé par Chazam
Même Akmar a demandé (sur le chat) s'il restait de la place... Serait-il intéressé???? :étonné:

Moi non, mais j'en connais qui le seront sûrement, enfin ca dépend du jour et des horraires de la gpo

Cypho51 20/01/2006 12h10

L'avantage c'est qu'on doit être fixe comme joueur, si Akmar veut de temps en temps jouer il le peut trés bien et sera ensuite absent pendant 6 mois, y a pas de lézard.
C'est encore un avantage de ce système. :)

Tu veux jouer un soir avec la bande de copains? Ok, on rajoute ton nom dans le chapeau, on rajoute un pays dans l'autre (Venise, Pologne, Hollande, Danemark, Hongrie, Bourgogne, Brandebourg, ou que sais je) et voilà que c'est parti pour une soirée avec invité. :)

Akmar Nibelung 20/01/2006 12h21

Héééé hooooo j'ai dis dans le message au dessus que moi non :lol:

Comment qu'il essaie de me faire jouer de manière détournée l'autre hééééé :chicos:


Si je joue pas c'est par peur de me faire latter les coui... par peur de tous vous annexer en moins de 20 ans :siffle: :lol:

Cypho51 20/01/2006 12h36

Chiche??? ;)

Manu Militari 20/01/2006 12h45

Citation:

Envoyé par Cypho51
France: Louis
Russie: Ivan
Autriche: Ferdinand
etc...

Non ! Autriche, c'est Amadeus :chicos: (Ferdinand, c'est réservé pour l'Aragon)

Je remercie pour les offres de participation de certain mais non merci je consacre déjà une soirée par semaine pour la GPO + les jeux solo, je ne peux pas m'engager pour d'autres scéances mais merci beaucoup :p: (même chose que Travian quoi )

Et pas mal comme concept.

Riwan 18/02/2006 19h41

J'en ai parlé sur paradox a l'instant. Je suis ok pour le dimanche soir, ou a la limite samedi aprem/soir ou dimanche aprem ou vendredi soir.

Cypho51 18/02/2006 20h07

Comment çà tu en as parlé sur Paradox? Pige pô.

Lucayes 18/02/2006 20h15

hello


j'aimerais bien m'inscrire aussi!! meme si je ne serai pas un joeur ultra régulier, participer de temps en temps a une GPO comme ca me plairait super bien :)


je n'ai pas de préférence pour les jours a part pour vendredi et samedi soir mais qui ont l'air de tte facon exclus ^^

sinon c'est une excellente idée cypho ;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h12.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone