Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   j'ai fait un rève tout con ... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1008)

ar sparfell 03/01/2006 15h20

Citation:

Envoyé par Chazam
:shocked: Aaah noooon, je le crois pas!!! Le Arounet a tellement pas confiance en lui même qu'il est toujours obligé de monayer un peu de tendresse!!!

:ko:

euh...non non ....euh....c'est juste que ...vu la photo obscène que tu m'as envoyé , je n'envisageait cela que comme étant payant ..... euh.... :loose: :honte:

:mrgreen:

Chazam 03/01/2006 17h18

Bah franchement, Arounet... Tes écrits m'ont tapé dans l'oeil, c'est tout. Seule ta capacité à me faire rire a pu me charmer ainsi, point ton porte monnaie, qui, d'ailleurs, vu que tu es étudiant, et que tu t'es souvent plaint d'avoir un ordi datant des trains à vapeur, doit être peu fourni en beau papier monnaie... :honte:

Tovi 03/01/2006 17h54

Faus ch... j'ai renversé ma bière sur le clavier !

Je savais pas ou dire ça alors je me suis dit qu'ici ce serait parfait.:idiot:

Chazam 03/01/2006 20h25

Toute cette mousse sur le clavier, ça doit coller maintenant...

:yeux:

mthebest 04/01/2006 09h45

heu moi non plus je sais pas ou dire ca mais arounet tu pourrais pas enlever cette avatar ?!? :honte:

Chazam 04/01/2006 11h15

Pourquoi? T'aimes pas l'Europe, c'est ça? :lol:

Aller, Arounet, t'as plus qu'à obéire. De toute façon, ce sont les femmes qui commandent de nos jours. :baffe:

ar sparfell 04/01/2006 13h12

Citation:

Envoyé par mthebest
heu moi non plus je sais pas ou dire ca mais arounet tu pourrais pas enlever cette avatar ?!? :honte:

pourquoi? y't' plait pas ? :chicos: c'est une partie de ta vie que tu voudrais oublier?:chicos: :lol:

pourquoi l'enlever, alors qu'il est arboré par tous les panneaux publicitaires du pays présidant l'europe , afin de lui souhaitr la bienvenue( à leurope ) :chicos: :lol:

bon , bon , si ça t'embête , je l'enlèverai cesoir .....je voudrais pas recréer ici un précedent :lol: :lol:

Massassa 04/01/2006 13h20

Voilà pourquoi on a dit non à la constitution... arounet ne s'occupait pas de la campagne du oui !!! :lol:

Cypho51 04/01/2006 13h37

Heuu, en Autriche ils ont été enlevés le soir même. ;)

mthebest 04/01/2006 13h44

Citation:

Envoyé par ar sparfell
pourquoi? y't' plait pas ? :chicos: c'est une partie de ta vie que tu voudrais oublier?:chicos: :lol:

pourquoi l'enlever, alors qu'il est arboré par tous les panneaux publicitaires du pays présidant l'europe , afin de lui souhaitr la bienvenue( à leurope ) :chicos: :lol:

bon , bon , si ça t'embête , je l'enlèverai cesoir .....je voudrais pas recréer ici un précedent :lol: :lol:

merci :chicos:

nan mais c'est vrai, a chaque fois que je vais lire les posts je vois ca ! ca me derange, non pas que je suis choquée mais en gros ca me fais chier ce slip là ! voila !!! ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h54.