Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le Kazakhstan (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=79)
-   -   Devons-nous enkazakher Oniris? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6662)

Otto Granpieds 26/02/2008 16h38

Si vous enkhazakez les filles, dont la charmante oniris, mathématicienne, musicienne, légionnaire et qui, elle a fourni des photos, je demande à être enkhazaké aussi... :roi:

Tahiti bob 26/02/2008 16h49

Ouais, enkhazakons Otto également !!!

jmlo 26/02/2008 17h35

Citation:

Envoyé par Tahiti bob
Ouais, enkhazakons Otto également !!!

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds
Si vous enkhazakez les filles, dont la charmante oniris, mathématicienne, musicienne, légionnaire et qui, elle a fourni des photos, je demande à être enkhazaké aussi... :roi:

faudrait que tu mette ta photo aussi , y'a pas de raison :siffle: (y'en a un autre aussi qui devrait la mettre avant de jouer au justicier kazakh :yeux: )

Otto Granpieds 26/02/2008 18h46

Citation:

Envoyé par jmlo
faudrait que tu mette ta photo aussi , y'a pas de raison :siffle: (y'en a un autre aussi qui devrait la mettre avant de jouer au justicier kazakh :yeux: )

Aaaaah non... Sinon, elles refuseront qu'on les enkhazake avec moi... :enerve:

Coelio 26/02/2008 19h12

Non coupable !
Mais uniquement parce que quelqu'un qui habite Nice, ville du Saint-Duo-d'Administration, doit être épargné :)

lemarseillais 27/02/2008 11h41

Par solidarité (moi je prépare le CAPES hist/géo) je dis NON COUPABLE.

Et si tu supportes l'OM en plus (ou si tu n'aimes pas Danton), je ferais du lobbying pour te sauver..... :siffle:

marlouf 27/02/2008 12h05

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Par solidarité (moi je prépare le CAPES hist/géo) je dis NON COUPABLE.

Et si tu supportes l'OM en plus (ou si tu n'aimes pas Danton), je ferais du lobbying pour te sauver..... :siffle:

Allez chiche, un nouveau challenge pour toi : faire un post sans mettre Danton dedans :chicos:
Déjà qu'il a un égo d'un taille... hmmm... certaine, ne l'encourage pas plus, on a déjà Coelio a gérer :lol: ;)

oniris 27/02/2008 12h16

AAAAAh por fin! Iba pensando que no habia ni un solo gentleman en este foro para defenderme...
Gracias, señores, aunque vuestras razones sean... lo que son ^^, por fin alguien entende que soy inocente!
Que se haga la verdad, por dios! :D

lemarseillais 27/02/2008 12h19

Aucun problème Marlouf.

Vous savez que l'OM est très populaire. Saviez vous que cela était tel que, cette saison (comme d'habitude), les 14 déplacements de l'OM en championnat représente les meilleures affluences pour 12 club ? 12/14.....vous vous rendez compte. On fait plus fort que les derby (y'a plus de monde qui vient voir l'OM à Rennes que lors d'un Rennes-Lorient par exemple).

Pari gagné alors ? :chicos:

lemarseillais 27/02/2008 12h22

Citation:

Envoyé par oniris
aunque vuestras razones sean... lo que son ^^,

Hum ce passage me reste obscur. Quelqu'un peut m'aider ? :mrgreen:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h29.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone