Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Loup-Garou le retour Jour 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4539)

jagermeister 24/10/2006 19h18

Citation:

Envoyé par Reborn
Edit : Pour la maison, je prendrais celle collé à droite de l'église.

La place est prise. :mrgreen:

jmlo 24/10/2006 19h26

Citation:

Envoyé par Krae
Sinon moi je pense que les loups-garous sont fourbes donc que le maire est un loup-garou et même peut-être leur chef , ils ont donc décidé de tuer le maire sachant que le médecin le sauverai obligatoirement , ceci innocente automatiquement le maire , mais mon raisonnement vous a peut-être ouvert les yeux ;)

Je ne croie pas qu'un loup puisse être medecin en même temps mais j'y avait pensé :lol: avec ses fourbes à 3 bandes tout est possible !

Bon Djop au feu , la démonstration du maire est convainquante.

Geek lâcheur 24/10/2006 19h27

Excelent, Felicitation au medecin. :hello:

Citation:

Envoyé par Schnick
Dévellopement : zefougnou, krae ne sont vraisemblablement pas assez expérimenté pour avoir pensé à protéger le maire... Il ne sont sans doute pas le docteur.

Conclusion 4 : On ne peut rien conclure pour le moment... Attendons que le maire et le voyant entrent en contact l'un avec l'autre :)


Dans le rôle de l'accusateur prodigue, j'accuse ... Zerfougnou :) Sachant que cette accusation est purement gratuite et ne se base que sur la bribe de raisonnement précédemment expliquée. ;)

Je te signal aimablement que j'ai gagné à la precedente (et ma première) partie de LG ;)

Certe, j'avais quelques avantages, j'était loup amoureux du maire-medecin, mais il falu quand même la joué fine ... :tongue:

Ce coup-ci, je suis du coté des gentils :)

Citation:

Envoyé par djop
Je ne comprend pas pourquoi on m'accuse
Je n'aspire qu'à vivre tranquillement au bord de la rivière.
C'est déjà pris ?
Bon alors, je n'aspire qu'à vivre tranquillement à droite de l'église afin de ne jamais être en retard à la messe et prier régulièrement pour l'extermination des Loups

Même avis que les autres, c'est pas bien develloper.

J'aurais eu tendence à soupconner schnick pour son accusation erroné, (et un peu rapide :tongue: ), mais puisque notre maire à l'air sur de lui, Djop.


PS : pour la maison, je prend la petite en dessous de celle de marlouf :hello:

jagermeister 24/10/2006 19h34

Les votes :


Djop 8 voix (Marlouf, Curtis, Schnick, sd74, Reborn, Marius, Jmlo, Zerfougnou)


N'ont pas encore voté :

Coelio
Djop
Krae

:hello:

marlouf 24/10/2006 19h35

Citation:

Envoyé par Krae
Sinon moi je pense que les loups-garous sont fourbes donc que le maire est un loup-garou et même peut-être leur chef , ils ont donc décidé de tuer le maire sachant que le médecin le sauverai obligatoirement , ceci innocente automatiquement le maire , mais mon raisonnement vous a peut-être ouvert les yeux ;)

:lol:
J'ai décidé d'être raisonnable cette partie et de ne plus trop faire les Robespierre, car fut une époque ou ce genre de raisonnement t'aurait aussitôt envoyé à la guillotine :mrgreen:
Je doute que sur le fond un loup ait le droit de bouffer un autre loup ... quant au loup médecin, définitivement non, c'est exclu :lol:

Krae 24/10/2006 19h48

je ne dis pas que le loup est médecin , mais que c'est normal pour le médecin de sauver le maire ;)

marlouf 24/10/2006 20h05

Citation:

Envoyé par Krae
je ne dis pas que le loup est médecin , mais que c'est normal pour le médecin de sauver le maire ;)

Aprés que le maire ait été inocenté, c'est clair. Avant, c'est déjà plus hypothétique (en général les roles sont connus aprés la 1ére nuit, les loups ayant fait l'écrémage et médecin/voyant pouvant se rencontrer)

Bon ceci dit, ce serait bien que tu votes Krae :chicos:

Krae 24/10/2006 20h43

Bon , bah aurevoir Djop :mrgreen:

Coelio 24/10/2006 20h48

Ca c'est du début de partie :)
Le médecin ET le voyant ont tapé juste, c'est la première fois que je vois ça.

Puisse cela continuer ainsi.
Et si ce soir on assistait à la mort de l'usurp...heu du curé bien-aimé, je serais totalement comblé :lol:

Donc bon je vote Curtis.
Non ?

Bon ben Djop alors ;)

jmlo 25/10/2006 11h43

Le suspence est insoutenable... le score s'annonce sérré... :mrgreen:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h49.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone