Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   :voix de crooner: Je suis venu de te dire... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3513)

jmlo 14/08/2006 15h30

merd... heu non cool :cool: :mrgreen: :hello:

jagermeister 14/08/2006 15h31

Si t'a survécu jusque là çà devrait bien se passer. :mrgreen:

:hello:

Leaz 15/08/2006 01h36

Et beh, bon courage Emp, essaie de revenir vivant dans 9 mois :mrgreen:

strabovortschkinn 15/08/2006 02h31

ouais, enfin ça se voit un peu que tu te cagues dessus de la police politique, car tu as dû enlever l'avatar peu-diplomatique. :chicos:


alors, c'était comment la fouille au corps?? :chicos::;)+village people: :mrgreen:


alors ça te plait?? t'as déjà rencontré des autochtones? tu les comprends??

Emp_Palpatine 17/08/2006 12h12

J'ai pas eu de fouilles au corps d'abord :tongue: (tu vois Akmar, l'Oracle s'est trompé :o: :private joke: ), le passage à la douane et au passeport a été -presque- une lettre à la poste. J'ai déjà vu des locaux (c'est plein d'arabes ce pays! :mrgreen: :gros lourd: ), y en a qui bossent à l'ambassade. Pas de problème pour leur causer, mais ceux des magasins et tout...
Va t'en demander "Combien ça coûte" sans savoir dire un mot d'arabe... et après, comprendre la réponse! :lol:
Enfin, tout se passe pour le mieux, les gens de l'ambassade m'aident bien (mais ça va surement les lasser rapidement :lol: ).
Sinon, je suis allé le 15 aout à la plage avec des gens de l'ambassade... C'était souvent... Sablonesque! :p: Les copains vus à Bruxelles comprendront. :mrgreen: Je m'attendais pas à ça au niveau des maillots...

Massassa 17/08/2006 12h17

Sablonesque !! :shocked:
:lol: Une plage privée... pas si mal, pas si mal. :chicos:

Alors, ta première impression sur la ville ? c'est comment ? :)
Tu apprends l'arabe ?

jagermeister 17/08/2006 12h27

T'a pas demandé un guide (féminin forcèment :p: ) ?


La plage est interdite aux femmes ? Pour draguer çà va être coton. :mrgreen:

Emp_Palpatine 17/08/2006 12h27

La ville est grande, fourmillante mais pas des plus jolies. Enfin ça dépend des coins. Je n'ai pas vu la médina par exemple. Par contre, j'ai bien aimé le quartier colonial quand je suis passé en voiture. La Cathédrale (enfin la mosquée maintenant quoi...) est superbe.
J'apprends pas encore l'arabe, je suis encore en train de prendre mes marques. Mais j'espère que ça tardera pas. :?:

jmlo 17/08/2006 12h33

Citation:

Envoyé par jagermeister
...La plage est interdite aux femmes ? Pour draguer çà va être coton. :mrgreen:

t'as pas fait asser attention , le vieux :mrgreen: en lisant le topic sur le voyage à Bruxelle.
Y avait bien des femmes et ça devait être plus genre string que burka... :lol:


Apprendre l'arabe en 9 mois ça ne doit pas être facile :?:

Emp_Palpatine 17/08/2006 12h42

La plage est Sablonesque, c'est tout ce que j'ai à dire. :mrgreen:

Mais bon... 80 coups de fouet et le mariage, au mieux. Alors on réfléchit avant d'agir, hein... :lol:

Tiens Jmlo, attends toi à recevoir ton tour d'ici quelques jours... :o:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h09.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone