Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO HOI II (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   GPO DOOMSDAY/ARMA 2008 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6938)

TCAO 16/08/2008 10h14

Citation:

Envoyé par jagermeister
Arma n'est pas un mod c'est un addon officiel. ;)

c'est bon je l'avais sur ma version collector du jeu, comme je joue qu'au mod 33 sur doomday, j'avais completement oublié :p:

TCAO 17/08/2008 15h53

On prendrait un mod pour la GPO?

jagermeister 17/08/2008 15h59

Citation:

Envoyé par TCAO
On prendrait un mod pour la GPO?

Non, DD + Arma 1.2 comme le dit le titre. :)

TCAO 17/08/2008 16h17

Oki plus qu'a me trouver un pays jouable.

Edit: sa serait possible l'Espagne?
Pour le choix entre nationnaliste ou républicains, je laisserais la chance faire son oeuvre en prenant la faction qui controlera madrid au début de la guerre civil.

Marius 17/08/2008 18h50

.

Bienvenu à toi :hello:

Rectif : dans mon idée, il y aura 2 alliés (UK et US), 3 axistes (GER, ITA et JAP) et 1 Komi (URSS). Chacune des 3 alliances pourra avoir un chef d'Etat Major.

Cela nous ammène à 9 joueurs maxi. Fais ton choix camarade sachant que les postes de gestion des 6 pays sont a priori pourvus, il reste 3 places de CEM, mais celle de l'axe a été préemptée par Riwan.

Si Jag accepte de te prendre en URSS, je te promet du sport :jumpy: , si les alliés te choisissent, tu auras Luci au Japon et ce sera une autre forme de sport :chicos:

Fernando Torres 18/08/2008 13h58

Salut les jeunes,

Je serais bien tenté par le CEM allié si je m'entends bien avec les joueurs alliés (d'ailleurs qui sont-ils ? :mrgreen: )
Dommage que le CEM axe soit pris, ça aurait été sympa avec Marius ! :loose:

TCAO 18/08/2008 14h56

Que fait le CEM? j'ai une intuition sur la réponse mais comme j'ai jamais fait de GPO HOI, je prefere demander des presicions. :chicos:

Marius 18/08/2008 15h01

En fait, tout dépend du pays que tu co-gères.

Le CEM russe va devoir entrainer ses Ivans au 3 000 km stepple et le CEM ricain ses marines au 4 x 400 km 4 nages :chicos:

Sinon FT, Riwan n'a pas confirmé, mais laissons lui le temps de rentrer de vacances, et du coup je ne lui ai pas transmis les grandes idées stratégiques. Rien n'est figé à ce niveau.

Et cette 1ère année ? ça a donné quoi ?

comeon 18/08/2008 15h05

Hello ça m'intéresse aussi ça fait longtemps que j'ai pas joué à Hoi2 mais j'avais fait quelques gpo dont une en allemand où je n'avais pas été mauvais :siffle::mrgreen:

Quels pays restent ils ?
Quand ça commencerait ?
Pour les règles le classique Vichy obligatoire, les règles de date pour les usa et barbarossa éventuellement devraient suffire.
Après je ne connais pas le problème avec les bombardiers mais si c'est trop puissant il faut bien sûr y réfléchir un peu voir modder leur puissance si c'est possible ? Enfin de ce que je me souviens de Hoi2 avec le système des régions les bombardiers allaient toujours bombarder la zone qu'il ne fallait pas alors..

Marius 18/08/2008 15h17

Alors dans l'ordre :

ça démarerait fin septembre
Nous jouerons les 6 majeurs avec un CEM/remplaçant pour chacune des 3 alliances.
L'axe est full, sauf pour le CEM avec ordre de prio pour Riwan et FT
L'URSS, c'est Jag et il choisira son CEM s'il pense qu'il en a besoin d'un
Les alliés, c'est un peu plus flou : Dadus, Elvis et Bubu se sont montré intéressé mais rien n'est fixé.

Peu de règles sauf :
pas de mission d'attaque au sol :ouin:
pas de limite de date sauf que l'on respecte les PNA
Les US entrent....ben, quand il veulent...j'ai peur de rien moi, Fifi et Luci non plus :lol:
ah, et je suis bon : le premier pays que je dowerai sera la Pologne si elle est alliée, et même si elle l'est pas.
Si j'ai bien compris, pas de contrôle militaire sur des alliés. Tant pis, on annexera...

Et j'insiste pour que l'on puisse se servir des fusée, j'ai envie de raser l'UK à mon tour :chicos:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h19.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone