Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum de la cuisine (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=136)
-   -   Kinépolis Nachooos (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8149)

Gilou 17/01/2012 09h08

Citation:

Envoyé par ben_artistim (Message 201540)

Heu cela se laisse manger cette chose ! Tu mange ce truc en salle ? Kinepolis t'as déçue à ce point que tu tente de faire fuir le spectateur....:o:

Citation:

Envoyé par ben_artistim (Message 201652)
:lol: A vous entendre, j'ai l'impression que vous n'allez jamais au cinéma

Si, si mais par contre si il y a un quidam qui bouffe près de moi, il est dehors dans les quinze seconde. Quant je vais au cinéma j'exige la paix, la sérénité, la concentration maximum, bref le silence d’abbaye !:enerve:
Citation:

Envoyé par ben_artistim (Message 201652)
ou alors que les nachos n'existe pas en france :o:

Tu semble oublier que la France est le pays de la gastronomie, ils ne mangent pas de crasses au quotidien.... Ils se jettent sur le bizarre seulement au moment des vacances !:lol:

ben_artistim 17/01/2012 14h27

:lol:

Tu as deja gouté ? :o: C'est bon! Pis avec des pop-corn au sucré a coté miaaaaaammmm

Pis moi si tu essayes de me jeter de la salle car je mange des nachos je peux t'assurer que c'est toi qui volera :o:

Gilou 17/01/2012 15h41

Citation:

Envoyé par ben_artistim (Message 204227)
Tu as deja gouté ? :o:

Oui, et c'est passé très vite lors de la digestion :ko: A une vitesse que tu n'ose imaginer.....:froid:
Citation:

Envoyé par ben_artistim (Message 204227)
C'est bon! Pis avec des pop-corn au sucré a coté miaaaaaammmm

:pasvrai: Quel estomac résistant tu as......:pigepas:

Emp_Palpatine 18/01/2012 00h51

Moi j'en ai mangé cet automne avec une copine, et c'est vrai que c'était pas mémorable... :o:

marlouf 18/01/2012 11h25

J'en fais une fois tous les 3 mois, un soir, quand j'ai vraiment la flemme de m'emmerder à cuisiner et que je n'ai pas trop faim.
Des nachos, des tranches de cheddar dessus (enfin le fromage à hamburger) le tout au micro-ondes, et à côté du guacamole, de la sauce piquante à base de poivrons et piments, et puis aussi des haricots rouge (rapidement revenus dans la même sauce piquante)
Ah, et des rondelles de gros cornichons aigre-doux.

J'aime bien, c'est vraiment pas dégueux, je trouve ...

Par contre qu'on puisse bouffer des nachos avec sauce et fromage dans une salle de ciné, ça me défrise :lol:

ben_artistim 18/01/2012 15h12

Je ne suis pas la seule à "adorer" les nachos au ciné puisque je ne ramene pas les miens caché dans mon sac mais je les achete bien dans le ciné ;)

GA_Thrawn 18/01/2012 15h37

Quelqu'un me ramène cette horreur à coté de moi au ciné, je lui vomi dans son pot de nachos...:o:
Pourquoi pas manger des kebabs en regardant le film aussi? :o::mrgreen:

Tahiti bob 23/01/2012 12h58

Rien de vaut un bon sachet de pop corn / moutarde / ketchup.

Les nachos, c'est sympa mais juste pendant les pubs / bande annonces. Apres, c'est trop bruyant, on fait plus attention au film etc, etc

Gilou 23/01/2012 14h51

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 204277)
Quelqu'un me ramène cette horreur à coté de moi au ciné, je lui vomi dans son pot de nachos.

Tu ne crois pas qu'il y a déjà assez de sauce indigeste dedans ?:o:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h21.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone