Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum des spectacles (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   A la tv ce soir (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7867)

jagermeister 14/12/2010 19h03

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 186232)
Sinon y'a la conquete de la planéte des singes, sur RTL 9 :?:

L'un des deux meilleurs de la série avec le premier, noir, très violent et voir les singes prendre le pouvoir à un côté assez jouissif je trouve. :ok:

marlouf 14/12/2010 19h15

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 186235)
L'un des deux meilleurs de la série avec le premier, noir, très violent et voir les singes prendre le pouvoir à un côté assez jouissif je trouve. :ok:

Oui c'est vrai que dans la série des suite (y'en a eu encore un 3iéme, puis la version années 2000), il est plutôt bien !
Mais ça n'a pas le charme de Charlton Heston et la Statue de la Liberté :loose:

GA_Thrawn 14/12/2010 19h40

Moi j'ai fini de regarder la dernière saison de Dexter et après un départ poussif ç'était vachement bien. :clap:

marlouf 14/12/2010 20h05

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 186248)
Moi j'ai fini de regarder la dernière saison de Dexter et après un départ poussif ç'était vachement bien. :clap:

C'est marrant j'ai pensé exactement l'inverse :lol: (Un départ possiblement interessant, un bon milieu, et puis 2 derniers épisodes décevants :loose: )

GA_Thrawn 14/12/2010 20h11

:lol:
J'ai trouvé le début emmerdant, avec des intrigues pourries puis l'alchimie entre dexter et la fille qu'il a sauvé m'a beaucoup plus.
Le dernier épisode était parfait jusqu'a ce que debra débarque. Ensuite c'était plus decevant.
J'aurais pensé qu'il y allait avoir des bouleversement mais en fait non, dexter se fait pas choper, quinn s'en sort, et la nouvelle amie de dexter s'en va. Très décevant :(

Et le bad guy de la saison était vraiment flippant! Une belle réussite! :ok:

ben_artistim 14/12/2010 20h28

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 186261)
:lol:
J'ai trouvé le début emmerdant, avec des intrigues pourries puis l'alchimie entre dexter et la fille qu'il a sauvé m'a beaucoup plus.
Le dernier épisode était parfait jusqu'a ce que debra débarque. Ensuite c'était plus decevant.
J'aurais pensé qu'il y allait avoir des bouleversement mais en fait non, dexter se fait pas choper, quinn s'en sort, et la nouvelle amie de dexter s'en va. Très décevant :(

Et le bad guy de la saison était vraiment flippant! Une belle réussite! :ok:


La derniere saison celle ou il se retrouve seul avec son fils, saison 5 ?

marlouf 14/12/2010 20h32

J'attends le moment où les scénaristes (et les producteurs) vont commencer à laisser se fissurer l'invulnérabilité de Dexter :
bref, quuand sa soeur se rendra compte de qui il est (et c'est dommage, ils auraient pu le faire vraiment dés cette saison), quand des flics enquéteront avec autant de tenacité que Doakes dans la saison 2 (Ah, quelle saison énorme ! :choc: :ok: A côté Quine, c'est du pipi de chat ) et quand ils lacheront l'idée de nous faire croire que Dexter tente d'avoir des sentiments, une vie privée, et tout ce qui va avec (or l'originalité du début de la série, c'est ce mec qui ne ressent rien et doit toujours feindre)

marlouf 14/12/2010 20h32

Citation:

Envoyé par ben_artistim (Message 186267)
La derniere saison celle ou il se retrouve seul avec son fils, saison 5 ?

Oui c'est ça ;)

ben_artistim 14/12/2010 20h41

Ok, j'ai pas regardé la saison entiere, je sais pas pourquoi j'ai deccroché apres le 1er episode de la saison 5, avec son truc d'abandonner son mome, mais je m'y remetterais surment bientot quand j'aurais plus d'autre serie à regarder.

GA_Thrawn 14/12/2010 20h54

Moi je veux que la saison 6 soit la dernière et je veux que dexter soit découvert, je veux voir la réaction de sa soeur de ses collègues...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h10.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone