Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Il était une fois la révolution : Jour 5 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2321)

jagermeister 14/05/2006 17h53

L'abbé est foutu !!!


Regardez sa dernière félonie :


Citation:

Envoyé par Coelio le traitre
Un loup ne peut en attaquer un autre, Baron, votre defense est faiblarde :chicos:


Si vous voulez une preuve la voilà ! Un sans culotte dirait t-il ceci ?

Non mes amis il s'est trahi ! Envoyez le à l'échafaud !!! :enerve:


Franchement si après çà vous continuez à m'accuser j'y comprend plus rien. :yeux:

florian 14/05/2006 18h10

Je ne comprends pas ton dernier argument, il te traite de Baron, voila tout... Si maintenant tu t'offusques parce que ton rang est superieur et que tu te sens insulte par ces propos, rassure toi, notre rasoir national saura te faire oublier cela!

jagermeister 14/05/2006 18h13

Citation:

Envoyé par florian
Je ne comprends pas ton dernier argument, il te traite de Baron, voila tout... Si maintenant tu t'offusques parce que ton rang est superieur et que tu te sens insulte par ces propos, rassure toi, notre rasoir national saura te faire oublier cela!

Citoyen Florian je crains que l'essentiel vous ai échappé ;) relisez bien.

Danton 14/05/2006 18h20

Le citoyen-médecin n'avait pas à prévenir le citoyen-Abbé qu'il avait décidé de le protéger :tongue:

La décision de protéger quelqu'un est un droit qui me revient, à moi et à moi seul, et je l'use pour le plus grand bien de la cause révolutionnaire: l'Abbé-citoyen est un sans-culotte, il méritait notre saine protection.

Votre acharnement, Baron Jag, à vouloir le discréditer ne cache que fort mal votre dépit de n'avoir pas su le liquider cette nuit même :tongue:

A la guillotine! :chicos:

florian 14/05/2006 18h56

Je rejoinds l'avis du medecin et au passage je ne l'avais pas fait jusqu'a present il me semble, mais je lui adresse mes plus sinceres felicitations!

jagermeister 14/05/2006 19h08

Citation:

Envoyé par Danton
Le citoyen-médecin n'avait pas à prévenir le citoyen-Abbé qu'il avait décidé de le protéger :tongue:

La décision de protéger quelqu'un est un droit qui me revient, à moi et à moi seul, et je l'use pour le plus grand bien de la cause révolutionnaire: l'Abbé-citoyen est un sans-culotte, il méritait notre saine protection.

Votre acharnement, Baron Jag, à vouloir le discréditer ne cache que fort mal votre dépit de n'avoir pas su le liquider cette nuit même :tongue:

A la guillotine! :chicos:

Bien sur votre témoignagne part du principe que vous pensez que l'abbé est un sans culotte mais en êtes vous bien sûr ? ;)

curTis newTon 14/05/2006 20h01

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ni la défense ni les accusations de Jag ne sont crédibles... :mrgreen:
Et en plus, il me traite de noble :enerve:

Je ne vais donc pas me gêner pour désigner le citoyen Jag coupable :)

jagermeister 14/05/2006 20h06

La terreur est aveugle elle frappe même ses meilleurs serviteurs :yeux: mais je n'ai pas dit mon dernier mot, la culpabilité de l'abbé vous paraitra bientôt évidente, vous vous confondrez alors en excuses, et bien sachez messieurs que je ne les accepterait point. :tongue:

jmlo 14/05/2006 21h55

Etat de la réflexion des juges du tribunal révolutionnaire :
-Jagermeister : 8 voix (Akmar,Marlouf, Coelio, Florian ,El Paco ,Danton ,Yboom, Curtis)
-Coelio : 1 voix (Jag)


Sauf si le citoyen Jagermeister y voit un inconvénient je vais avancer la cloture du vote à demin midi.

jagermeister 14/05/2006 23h17

Et l'autre ! :enerve:


L'écart étant assez faible :mrgreen: je préfére que l'on en reste à une cloture lundi soir.

Je n'ai pas épuisé tout mes arguments pour convaincre de ma loyauté, pas comme l'abbé rance. :tongue:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h57.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone