Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section militaire (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93)
-   -   Problème Kawi (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4570)

hoaxpunk 26/10/2006 12h00

Citation:

Envoyé par zleto
Ouaip mais poutrer ses unites off c est pas grave. 3000 imperians c'est NAZE en def. Meme avec un bon mur il en faut beacoup moins pour les detruire. Je sait que ca coute mais en tous cas ca aide l alliance et renverse la pression.
Je ne nie pas non plus le fait que travian reste un jeu de defence.

je pence uqe pour l'instant il faut le faire se cassé le nez sur nos assistance, ensuite, il devra reconstruire ces armées, et la, on attaque.

remarque si tu est capable d'organisé les attaques (peut pas organiser les assistances et les attaques), d'avoir un plan beton de chez beton, alors tu est l'homme de la situation.

mais pour l'instant ce précipité sans connaitre le niveau de l'assiallant c'est limite du suicide.

j'ai commencer des espionnages sur kawi, trouve d'autres qui ont de quoi espionner(au minimum 100 espions), communique les resultats ici, je les recupairerais pour les metre dans le premier message.

en ce qui concerne les endroits où envoyé des pretos, le plus critiques pour l'instant est Vargas, donc demande lui IG sur quelle village tu peut les lui envoyés(j'ai mis des infos sur ces silo, et j'attend son retour sur les assistances en place et arrivantes)

zleto 26/10/2006 12h14

Avec ma petite experience je pense pas pouvoir etre l homme de la situation surtout que je suis en vacances des ce soir.

Mais en tous cas on est d accord sur un point: Il faut agir!

hoaxpunk 26/10/2006 12h19

Citation:

Envoyé par zleto
Avec ma petite experience je pense pas pouvoir etre l homme de la situation surtout que je suis en vacances des ce soir.

Mais en tous cas on est d accord sur un point: Il faut agir!

hey, tu croi que je fait quoi moi ? lolololol


essaye de voir qui pourrait s'occupé de la partie attaque de cette battaille, avant de partir en vacances

gutgut 26/10/2006 13h05

une heure et des cibles
 
mes imperians mettent aux alentours de 30-35 heures à atteindre ses villages. si tu fixes une heure d'attaque avec assez d'avance, dès samedi, et que tu me désignes disons quatre ou cinq villages pour disons une ou deux attaques (ça dépendra de si j'ai des rapports d'espionnage ou pas) et des leurres, alors j'envoie la sauce.
à ton signal :)

NB : si tu peux éviter la tranche horaire 8H - 15H fuseau Paris pour l'heure d'arrivée , j'ai pas envie de me relever la nuit pour lancer l'attaque. Merci :mrgreen:

hoaxpunk 26/10/2006 16h39

Citation:

peut etre, peut etre pas...
____________
kawi a écrit :

lol t'as une armée d'espions ^^
no comment :enerve:

Lix 26/10/2006 19h24

J'ai envoyé chez vargas, sur un villages qui se faisait attaqué la nuit passée...

(-112/145) 400 paladins dans 2h40 et 600 pahalanges dans 21 h...

J'edit, quand je pense que des céréales seront nécessaires...

les rapports d'attaques de Francoon n'est pas beau à voir...:loose:

Edit: 15000 de céréales envoyé

KAFER 26/10/2006 20h05

2600 phalanges sur 1.2 Citée de Bonta 80000 => (-99|120)

et du blé si besoin est

Vargas 26/10/2006 20h29

Merci pour vos assistances, encore une attaque qui arrive. Je n'ai plus de troupes off mais ne tardez pas à le détruire car il s'etend de plus en plus dans le secteur...

KAFER 26/10/2006 21h04

je viens d'envoyer 30000 blés pour mes phalanges + 20000 sur -120 144.

mes troupes off revienne d'assistance. Il faut agir vite et bien alors je fais chauffer mes hédouins et c'est parti :enerve: :enerve: :enerve:

hoaxpunk 26/10/2006 21h14

cool merci Kafer, si t'es edouion son si chaux que sa, j'ai mis a jour les espionnages, il y a des villages "faible" que tu peut attaqué seul(mais bon verifie bien que sa soit efficace, il ne faut rien laisser au hasard ;))


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h16.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone