Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux de sport (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=50)
-   -   Les Pred's vers la Coupe Stanley! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7404)

Arolas 29/12/2008 18h50

Départ difficile, courage :banana:

Par contre a part les 2 transactions présentés, ton effectif n'a pas bougé ? (quand on voit Pumba virer la moitié de l'équipe et du staff 3 jours après sa nomination :lol: )

LordRoke 29/12/2008 19h02

Na juste les deux transactions, sinon sa a pas bougé.
Pour le staff, il est pas mauvais.

Pas de réaction sur les recrues?:siffle:

Pumba1968 29/12/2008 19h04

Semin est blessé, c'est pour cela que tu as réussi à l'avoir pour si peu...:siffle:

Moi, j'aime bien mettre plein de screens et de commentaires afin que le lecteur s'immerge dans chaque match comme s'il y était mais aussi à des fins pédagogiques. Cependant, je peux comprendre que cela puisse constituer un investissement en temps lourd, notamment pour l'upload des screens. S'il est bien cet AAR me donnera l'envie de faire "Habs returns" ou "Habs dynasty strikes back"...:chicos:

Ce serait bien que tu mettes ton alignement pour chaque match, ainsi que les trois étoiles du match avec leur contribution...Après je dis çà ou rien, c'est pareil. :p:

J'en demande sans doute trop, mais qui peut le moins peut le plus.

Une rubrique sur le jeu du match serait bien sympathique aussi, où l'on pourrait décortiquer l'action du match avec un screen explicatif...:angel:

Je voudrais aussi suivre les performances du Tricolore...:angel:

Merci Père Noel.
C'est tout il me semble.

:hello:

LordRoke 29/12/2008 19h12

Citation:

Ce serait bien que tu mettes ton alignement pour chaque match, ainsi que les trois étoiles du match avec leur contribution...Après je dis çà ou rien, c'est pareil.
Je peux!

Citation:

Une rubrique sur le jeu du match serait bien sympathique aussi, où l'on pourrait décortiquer l'action du match avec un screen explicatif...
Le but décisif? c'est cela dont tu parle?
-Si oui, je vais essayer :mrgreen:

Citation:

Je voudrais aussi suivre les performances du Tricolore
J'ai pas envie de te perdre :yeux:.

Et Semin il est blesse que 1 semaine :tongue:. Et puis je l'ai pas dit mais je me suis hué par les supporters avec l'arrivée de Semin :rire:

Pumba1968 29/12/2008 20h10

Citation:

Envoyé par LordRoke (Message 174705)
Le but décisif? c'est cela dont tu parle?
-Si oui, je vais essayer :mrgreen:

Oui, c'est de çà dont je parle ou le plus beau but du match avec une explication de l'action. :clap: Du genre Christobal Huet a volé Alexander Semin avec un déplacement latéral rapide qui lui a permis de saisir la rondelle dans la mitaine et il n'y aura pas de retour...Ce n'est qu'un exemple, car en vrai ce n'est pas possible. :mrgreen:
Ou du style Plekanec est dans le bureau, remonte au cercle droit fait une passe à la pointe droite, Brisebois controle la rondelle échange le palet avec Markov qui prend le tir sur réception et c'est goal!!! Andrei Markov!!! Le palet est passé au dessus de l'épaule de Huet qui avec la circulation n'a pas pû voir partir le lancer...But inscrit en avantage numérique par le numéro 79 premier but de la présente saison assisté par...:clap: Je trouve que cela donnerait plus de vie à chaque match.:chicos:


Ton gros balaise, c'est pour compléter ta checking line? ou il te manque toujours un joueur?

LordRoke 29/12/2008 20h16

Citation:

Ton gros balaise
Mon gros balaise il s'appelle Taylor Pyatt d'abord!
Ensuite, je compte le mettre sur la 2émè ligne.
Il est pas que balaise, il est capable de marquer de bon buts.
Ma checkhaing line (que je ne peut pas encore mettre) c'est
Belak - Smithson - Ortemeyer

Pumba1968 29/12/2008 20h29

Citation:

Envoyé par Arolas (Message 174702)
Départ difficile, courage :banana:

Par contre a part les 2 transactions présentés, ton effectif n'a pas bougé ? (quand on voit Pumba virer la moitié de l'équipe et du staff 3 jours après sa nomination :lol: )

C'est pas pareil, le plafond salarial était à $36,5 M alors que là il est à $ 44M...Ma priorité est toujours de réduire la masse salariale.

Pumba1968 29/12/2008 20h32

Citation:

Envoyé par LordRoke (Message 174711)
Mon gros balaise il s'appelle Taylor Pyatt d'abord!
Ensuite, je compte le mettre sur la 2émè ligne.
Il est pas que balaise, il est capable de marquer de bon buts.

En surchargeant l'enclave il peux en effet marquer quelques buts utiles. :p:

latiatia 29/12/2008 22h23

Citation:

Envoyé par Pumba1968 (Message 174686)
Quoi!!!Quoi!!!Quoi!!!
Les Hawks ont été défaits 5-0 dans leur aréna du United Center!!!:choc:

C'est Huet qui était le gardien partant...Il ne peut pas en être autrement; journée porte ouverte. :chicos: Habibulin était encore bléssé...

Viens suivre les exploits de ton chouchou Christobal, latiatia. :mrgreen:

:hello:


Les Blackhawks sont devant les Habs grace à mon cristobal :love::love::love::love::love::tongue:

Arolas 30/12/2008 00h28

Boston Bruins 58pts

Montréal Canadiens 44pts


Y a pas à dire, c'est beau :o:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h42.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone