Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Problème elektron (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=124)
-   -   Soutien pour Eoza (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3751)

Vargas 03/09/2006 15h47

30000 sur domaine noir comme d'hab :chicos:

Tzarkubis Troyp 03/09/2006 16h20

Pas trop de problème poir le domine noir? Parce que là j'ai envoyé tout ce que j'avais pour soutenir Pleskine61 et pour mes propres troupes chez moi :?:

Sinon tu peux toujours me renvoyer les 100 equites caesaris qui consomment pas mal :hello: .

eoza 03/09/2006 16h31

Je les garde et je te les renverais si, il y'a un gros probléme:)

Manu Militari 03/09/2006 17h39

Je veux pas dire mais ces messages devraient plutôt être écrit ici : Section militaire (partie privée) > Soutien pour les villages de Eoza

En effet, c'est le moyen de motiver les joueurs qui n'ont pas accès à ce forum secret. De plus mais si à la situation de crise (famine) un seul joueur répond et que le problème se résoud comme ça, certain vont se posé des questions , non ? :confus:

:honte: désolé de faire mon rabat joie.

A+

eoza 03/09/2006 17h45

Citation:

Envoyé par Manu Militari
Je veux pas dire mais ces messages devraient plutôt être écrit ici : Section militaire (partie privée) > Soutien pour les villages de Eoza

En effet, c'est le moyen de motiver les joueurs qui n'ont pas accès à ce forum secret. De plus mais si à la situation de crise (famine) un seul joueur répond et que le problème se résoud comme ça, certain vont se posé des questions , non ? :confus:

:honte: désolé de faire mon rabat joie.

A+

J'ai poster aussi dans la section militaire, c'était pour que ce topic est aussi des nouvelles du front :hello:

blackwoolf 04/09/2006 00h22

Avec l'attaque qui arrive il serait bien que je transfert les troupes du domaine blanc au domine noir qui sont a eoza,puije le faire ou je laisse les defense tel qu'el sont.

Akmar Nibelung 04/09/2006 00h37

Si le blé suit, tu peux le faire ;)


Le mieux serait d'intercaller ces troupes pendant les attaques, là il risque d'avoir très mal .

Mais 4 secondes d'écart ... c'est pas digne d'un Elektron ... surtout 2 attaques aussi lentes alors qu'ils n'en font qu'une d'habitude ... me demande si c'est pas une diversion ou un test :?:

blackwoolf 04/09/2006 00h40

Non,il on pas evaluer le risque car il on sonder l'activité comme je le fait moi meme,il on envoyer un message pour voir si eoza etait la et on donc lancer les attaques et heureusement que je suis aller voir apres l'espionnage le compte.

hoaxpunk 04/09/2006 07h48

je viens de voir que eoza a perdu un village...
je sais que sa va enervé certains que je dise sa, mais quand c'est quon bouge?

le raport montre que jah avait enormement de troupe(+9000 haches et 3600teutons)) on lui en a fait perdre prés de 6000 et 2000, faudrais peut etre allé l'attaqué maintenant sur le village qui a perdu bcp d'unité, non? histoire que meme si nous perdons bcp de troupe, il en perde au moin autant!

m'enfiin moi j'dit sa...hein ^^

Akmar Nibelung 04/09/2006 07h50

Il a pas perdu sa défense pour autant dans l'attaque ...


Et ca fait 21321321 fois qu'on attend que tzar soit prêt ... mais ca entre dans une oreille et ca sort de l'autre on dirait


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h38.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone