Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum de la littérature (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=14)
-   -   Les Uchronies (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=249)

marlouf 03/09/2005 11h57

Oui c'est bien cette couverture. Pour la 4ième de couv', je la mettrais un peu plus tard (flemme de scanner puis mettre sur une page :lol: )
Je viens de retourner sur le site,il n'ont plus le bouquin (et pour cause, ils devaient avoir une seule occas' :chicos: )
Si ça te dis Dandy, dés que j'ai finis je te l'envoie ?

Dandy 03/09/2005 18h50

Oh tu sais c'est trop gentils. Je crois bien que tu es en ile de France, moi je suis à Paris meme. Si jamais ça vaut le coup, ca serait extrement gentils, je te le renverrai bien sur dès que j'aurai fini.

Ps : je viens de regarder dans le reseaux des bibliotheques municipales de Paris : aucune trace de ce livre...

Mad, il faut combien de pages ?

marlouf 04/09/2005 01h04

Ouais on est vraiment dans le même coin, donc c'est facile ...
Le bouquin fait 545 pages, et le début est prometteur : on partage les options possibles et pensées des grands dirigeants (Axe, Allié et Komintern) à l'automne 1940.

Bref, du tout bon !

Dandy 05/09/2005 23h01

Génial, fais nous une petite critique comme tu sais si bien les faire une fois le bouquin terminé. :p:

marlouf 28/09/2005 21h05

Comme le bouquin 'les oranges de Yalta' est complétement indisponible, est ce que ça interesserait quelqu'un que je lui fasse parvenir ?
On a fait ça avec Dandy, et ça c'est trés bien passé. En plus j'ai l'impression que le livre est plus propre que quand je le lui ait fait parvenir :lol:

Dandy 28/09/2005 21h26

Pourtant il s'est baladé ce bouquin : train, voiture...
Je suis les recomandations de mad en vous recommandant ce bouquin et son proprio ;)

Akmar Nibelung 28/09/2005 22h23

Moi oui mais après tous les autres, et même après photocopies je crois :lol:


Je suis particulièrement lent quand je lis un livre, quelques pages par ci, d'autres par là :loose:

marlouf 28/09/2005 22h27

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Je suis particulièrement lent quand je lis un livre, quelques pages par ci, d'autres par là :loose:

Bon, et bien je t'envoie donc les pages 4, 237 et 512. Je peux t'envoyer la couverture également, ça te ferait de la lecture jusqu'à Noel, du coup nan ? :chicos:

Et ça me permettrais de te renvoyer tes canines par la même occasion ...

Akmar Nibelung 28/09/2005 22h42

Citation:

Envoyé par marlouf
Bon, et bien je t'envoie donc les pages 4, 237 et 512. Je peux t'envoyer la couverture également, ça te ferait de la lecture jusqu'à Noel, du coup nan ? :chicos:

Et ça me permettrais de te renvoyer tes canines par la même occasion ...


Juste la couverture, comme ca je verrais au moins un dessin :chicos: (ca vous rappelle rien de vous en foutre d'un magazine etc et de tourner les pages juste pour regarder les images ? :lol: )


Ha et pour les canines je serais ravi d'aller [musique de Royal Canin] les chercher à la poste, parce que j'y tiens à mes canines, comme ca je donne ce qu'il y a de mieux à moi même que j'aime . Avec ma canine je suis content et bien nourri avec des aliments équilibrés et sains, rendant mes poils doux et je serais heureux, tellement que ma queue se mettra à s'agiter, que je tirerais la langue et laisserais un liquide visqueux tomber par petite goutte après avoir goutté à la joie -de retrouver mes canines- [/musique de Royal Canin]


C'était un chien que j'imitais là ... bande de pervers ! :lol:

jmlo 28/09/2005 23h43

Citation:

Envoyé par marlouf
Comme le bouquin 'les oranges de Yalta' est complétement indisponible, est ce que ça interesserait quelqu'un que je lui fasse parvenir ?
On a fait ça avec Dandy, et ça c'est trés bien passé. En plus j'ai l'impression que le livre est plus propre que quand je le lui ait fait parvenir :lol:

Moi, moi , m'sieur !! :p:

Et pour la peine je t'offre une bière dans un pub de ton choix quand tu veut ! ;)

ça c'est une offre qui ne peut pas refuser...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h03.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone