Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Les Franconaute vont à l'école (Jour 1) (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7923)

Coelio 11/01/2011 10h32

Un peu d'ordre, sacripants, que chacun vote prestement, sinon le directeur va nous coller une retenue :froid:

Coelio

:geek:

curTis newTon 11/01/2011 10h33

:arrive en retard:
:(mais avec un retard plus classe que Zerfougnou):
:pose son étui à guitare:

Salut, les filles et les autres. Moi c'est Glenn (ouais, comme Glenn Medeiros).
Moi, t'vas, la place, j'en ai rien à fout', parce que chuis un écorché vif, t'vas, comme Rimbaud ou Florent Brunel. Et pi, la société, elle est trop injuste, t'vas. Genre, t'vas, l'année passée, chuis sorti avec ma prof de math, t'vas, une vieille de 21 ans, t'vas. Eh bin, elle est pas venue chez moi pour les vacances, et pourtant j'avais pas changé d'adresse, quoi, t'vas, genre, la gêne.

:jette un oeil de velours aux filles:

Eh, j'ai des Chipitos dans mon sac.
:mrgreen:

curTis newTon 11/01/2011 11h02

:tapote la tête à Coelio genre Benny Hill:

T'es sympa, le Schtroumpf à lunettes.

T'vas, moi j'vote pour Oniris, la déléguée de classe, quoi. Délégué de classe, c'est un truc classe, et cette fille elle a trop la classe. Et pi t'vas, moi j'trouve que c'est vachement temps que les filles elles ont les mêmes droits que les mecs t'vas. Et pi, comme ça, j'vais sûrement m'la faire, quoi.

T'vas, j'ai pris ma guitare, j'ai fait un truc un peu bluesy pour Oniris, un truc qui sonne un peu Chuck Ellington ou Jean-Pierre François :

"Onoris, oooooh Oooooniris, Oniriiiiis,
Ta peau, c'est un délice,
Elle est si lisse
Tes cheveux, y sentent pas la saucisse,
Et eux aussi ils sont si lisses
Moi j'te dis peace
Et même si la police,
Elleveutmemettreenprison à Montargis
J'te fais un kiss
Aussi fort qu'une balle de tennis
OhoooOhoooo Ohooooo
Oho
O
Oniriiiiiiiiiiis"

GA_Thrawn 11/01/2011 11h04

Putain c'est beau!


:o:

Geek lâcheur 11/01/2011 14h44

Je vais voter pour coelio :o:

Il est tout aussi nains que vous, mais je pense que ce petit fils à papa sera le plus capable de vous pourrir la vie :=(:

Et tant qu'il vous pourri la vie, vous ne me harcellerez pas pour que je vous raconte la fois où j'ai tué un dragon à mains nues :modeste:

jagermeister 11/01/2011 15h47

Citation:

Envoyé par zerfougnou (Message 188335)
*arrive en retard*

C'est quoi cette bande de nain ? je pensais pas qu'en redoublant je me retrouverais avec des bébés :o:

Si c'est ça, j'me met à la place 2, histoire de pas me mélanger avec la bande de nabot que vous formez :o:

Eu l'aut y fé enkor pipi dan cé couche et sa se permé de nou jugé. :enerve:


Le nul il a redoublé. :rire:

jagermeister 11/01/2011 15h50

Citation:

Envoyé par curTis newTon (Message 188349)
l'année passée, chuis sorti avec ma prof de mate, t'vas, une vieille de 21 ans, t'vas. Eh bin, elle est pas venue chez moi pour les vacances, et pourtant j'avais pas changé d'adresse, quoi, t'vas, genre, la gêne.

:jette un oeil de velours aux filles:

Eu l'aut komen y se vante. :yeux:


Pi de toute fason ta prof de mate elle auré fé une sinkpo kan elle auré vu ton tou peti kiki. :roule:

jagermeister 11/01/2011 15h51

Vou éte tous nul, sauf Onirisssss :love: et Ben :jumpy: je vote pour moi. :tongue:


Jag.

Geek lâcheur 11/01/2011 17h08

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 188380)
Eu l'aut y fé enkor pipi dan cé couche et sa se permé de nou jugé. :enerve:


Le nul il a redoublé. :rire:

Tu vas voir à la récré :enerve: :boxing:

oniris 11/01/2011 17h47

Citation:

Envoyé par curTis newTon (Message 188353)
:tapote la tête à Coelio genre Benny Hill:

T'es sympa, le Schtroumpf à lunettes.

T'vas, moi j'vote pour Oniris, la déléguée de classe, quoi. Délégué de classe, c'est un truc classe, et cette fille elle a trop la classe. Et pi t'vas, moi j'trouve que c'est vachement temps que les filles elles ont les mêmes droits que les mecs t'vas. Et pi, comme ça, j'vais sûrement m'la faire, quoi.

T'vas, j'ai pris ma guitare, j'ai fait un truc un peu bluesy pour Oniris, un truc qui sonne un peu Chuck Ellington ou Jean-Pierre François :

"Onoris, oooooh Oooooniris, Oniriiiiis,
Ta peau, c'est un délice,
Elle est si lisse
Tes cheveux, y sentent pas la saucisse,
Et eux aussi ils sont si lisses
Moi j'te dis peace
Et même si la police,
Elleveutmemettreenprison à Montargis
J'te fais un kiss
Aussi fort qu'une balle de tennis
OhoooOhoooo Ohooooo
Oho
O
Oniriiiiiiiiiiis"


:en pâmoison:
:love::love:
Il est trop coule ce garçon! Et puis, je suis sûre que je suis la seule fille à qui il dit ça :hippie:
(et ça n'a aucun lien avec le fait que je sois la seule fille de la classe...)
Les autres, ils sont nuls; ils sont trop immatures, et en plus ils sont bêtes.
Pis y'a Jag on comprend rien à ce qu'il raconte et il arrête pas de faire des blagues.. déplacées :honte:
Bon sauf Coelio, il est sympa, mais il parle que de jeux sur son ordinateur, et Thrawn, mais il a des lunettes :ko:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h22.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone