Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Après Bruxelles, Paris! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6066)

Schnick 03/08/2007 09h11

Citation:

Envoyé par Krae
Ah tiens ( c'est totalement hors sujet je sais ;) ) , tu bosses chez quick Schnick ?(A un autre poste que hamburger-man je suppose puisque tu as parlé du bureau :hello:)

Oui je bosse depuis 10 ans chez Quick, d'abord en tant que chef du hamburgerman comme tu dis ;) et maintenant au service informatique au services centraux en Belgique :)

jmlo 03/08/2007 09h51

Pour la rencontre avec l'empereur la date du 8 (mercredi) se précise :) mais faudrait que son excellence daigne répondre ! :lol: :lol:

Emp_Palpatine 03/08/2007 11h29

Boarf, à Bruxelles on s'envoyait des MP 1/4 d'heures avant, et vous autres il vous faut une semaine?! :lol:

Déjà un point pour Bruxelles... :mrgreen:
Je l'ai déjà dit, je suis libre à partir de lundi. Mais pas le midi, je suis occupé avec une collègue. :mrgreen:

hoaxpunk 03/08/2007 11h34

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
B
Je l'ai déjà dit, je suis libre à partir de lundi. Mais pas le midi, je suis occupé avec une collègue. :mrgreen:

rooooooh l'autre ! vous mangez a leon de bruxelle ? (ouai manger de la moule avec une collègues sa doit être trippant...-> [ ])

bon bah vas pour le 8 alors :hello: je serais la frais et dispo

jmlo 03/08/2007 13h30

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Boarf, à Bruxelles on s'envoyait des MP 1/4 d'heures avant, et vous autres il vous faut une semaine?! :lol:
:

Je voie le truc :
Citation:

Envoyé par MP de gilou à palpat
Yann viens vite y'a un beau ptit cul qui vient d'arriver au bar du coin!

:mrgreen: :lol:

Bruxelles c'est plus petit qu'un arrondissement de Paris hein... :o: (d'ou je suis il me faut un heure pour arriver dans le centre...) et puis plus y'a de monde plus c'est compliqué hein

Manu Militari 03/08/2007 13h34

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
Bon bah vas pour le 8 alors

Idem :)

Emp_Palpatine 03/08/2007 14h13

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
rooooooh l'autre ! vous mangez a leon de bruxelle ? (ouai manger de la moule avec une collègues sa doit être trippant...-> [ ])

bon bah vas pour le 8 alors :hello: je serais la frais et dispo

Y en a un juste tout près! :mrgreen:

Emp_Palpatine 03/08/2007 14h15

Citation:

Envoyé par jmlo
Je voie le truc : :mrgreen: :lol:

Bruxelles c'est plus petit qu'un arrondissement de Paris hein... :o: (d'ou je suis il me faut un heure pour arriver dans le centre...) et puis plus y'a de monde plus c'est compliqué hein

Sachez, triste sir djimeleau, que Bruxelles est plus grande que Paris. :tongue:
Du moins dans mon coeur. :mrgreen: Puis bon, moi je mettais 35 minutes pour aller au boulot ou dans le centre aussi, na!

Y a juste que les Bruxellois sont plus efficaces. :mrgreen:

Schnick 03/08/2007 14h51

Citation:

Envoyé par jmlo
Je voie le truc : :mrgreen: :lol:

Bruxelles c'est plus petit qu'un arrondissement de Paris hein... :o: (d'ou je suis il me faut un heure pour arriver dans le centre...) et puis plus y'a de monde plus c'est compliqué hein

Tention au lobby belge, hein :enerve:

Emp_Palpatine 03/08/2007 15h18

Citation:

Envoyé par Schnick
Tention au lobby belge, hein :enerve:

Laisse les dire, Schnick. :o:

Ils sont jaloux. :tongue:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h38.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone