Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Nouvelle Partie de LG - Jour 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6472)

Krae 18/11/2007 19h36

Citation:

Envoyé par jmlo
Vous tremblez Neron car vous sentez votre chute proche... :tongue:

Il se trouve que j'ai un cousin jm-maitredeje-lo qui a eu maille à partir avec un certain krae-jeviensjamaisposter cousin de ce Krae là et que faute d'indices clair de la par de not bon maire ( un chiraquien clui-là :enerve: ) les vieilles animosités de famille ressortent...

Je m'en souviens pas :siffle2: . Faudra que je demande à mon cousin :o: ;).

T'inquiète, je vais m'investir dans cette partie ;) .

jagermeister 18/11/2007 20h45

2ème récapitulatif :

1. Arolas 2 voix (Coelio, Zerfougnou)
Marlouf 2 voix (Florian, Style)
2. Coelio 1 voix (Arolas)
Schnick 1 voix (Tahiti Bob)
Style 1 voix (Marlouf)
Krae 1 voix (Jmlo)

Reste à voter :

SCHNICK
BONEYM
SD74
KRAE
HOAXPUNK



Le vote est très serré. :lol:

Tahiti bob 18/11/2007 20h52

Citation:

Envoyé par jagermeister
2ème récapitulatif :
1. Arolas 2 voix (Coelio, Zerfougnou)
Marlouf 2 voix (Florian, Style)
2. Coelio 1 voix (Arolas)
Schnick 1 voix (Tahiti Bob)
Tahiti Bob 1 voix (Coelio)
Style 1 voix (Marlouf)
Krae 1 voix (Jmlo)

Je proteste, Coelio a voté deux fois !!! (bon en fait, il ne vote plus contre moi)

Bon, je vais vous faciliter la tâche, je connais l'identité des deux vampires originaux. Un indice : si le premier peut tuer un homme, le second l'en empêche mais prive ainsi l'homme de sa liberté.

jagermeister 18/11/2007 21h01

C'est rectifié. :)

Krae 18/11/2007 21h36

J'ai intercepté une missive grâce à une étourderie d'un vampire, il était écrit : "C'est bon, personne ne nous soupçonne maintenant. On est tranquille pour la nuit" .

Cette missive était signée Tahiti Bob, je ne sais pas qui était le vrai destinataire mais cela m'a quand même permis de demasquer un vampire, sur ce je vote contre Tahiti Bob.

Pour les villageois qui sont sceptiques, je vous demande de me faire confiance ce tour là, si je me suis trompé et bien vous aurez le nom d'un autre vampire !
J'espère que vous aurez confiance en moi, la survie du village en dépend ;).

Tahiti bob 18/11/2007 21h48

En même temps, j'ai envoyé la même missive à Coelio pour voir sa réaction.
Concernant mon appartenance au clan des dents longues, il suffit de se poser une question :

Pourquoi aurais-je envoyé une missive en pleine journée, en confirmant de surcroit l'expédition du message, à une personne présente exactement à ce moment-là. Soit je suis super-malchanceux, soit je suis super-débile, soit je veux voir la réaction de ladite personne.

Krae 18/11/2007 21h51

Si c'est un test c'est un jeu risqué ...

Tahiti bob 18/11/2007 22h01

En même temps, nous sommes 12 et il y a 3 vampires. (9/3)
Si un villageois est tué, nous serons 11 (8 et 3) ce qui laisse présager d'un nouveau vampire donc (7 et 4) demain matin.
Dans deux jours, si un autre villageois est tué, il ne restera alors plus que 6 villageois et 5 vampires à l'autre avant la nuit.
Ce qui laisse de grandes chances, si les vampires sont suffisemment chanceux, d'arriver à 5 villageois et 6 vampires pour le jour suivant.

Les plus grandes chances sont de réussir à tuer un vampire soit ce soir, soit demain soir. Le jeu est risqué certes, mais c'est là la seule chance de survivre à long terme.

BoneyM 18/11/2007 22h03

En attendant l'avis d'not maire nous voterons pour Arolas, ont n'peut pas êtr un bon catholique avec des oreilles pareilles.

Krae 18/11/2007 22h11

{]'[je ne pourrais pas venir avant environ 16h15 demain :hello:]'[}


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h30.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone