Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG Juriste - Jour 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8302)

Vonck 16/01/2013 16h43

Tu étais déjà suspect N°1, ça n'arrange pas ton cas :o:

marlouf 16/01/2013 18h14

J'ai envie de faire claquer Vonck, mais j'ai aussi envie de vaguement lui faire confiance. Voir les 2 en même temps :lol:
Bon, d'ici lundi, on a le temps de dégrossir un peu le tout ... :goutte:

jmlo 16/01/2013 18h17

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 208824)
J'ai envie de faire claquer Vonck, mais j'ai aussi envie de vaguement lui faire confiance. Voir les 2 en même temps :lol:
Bon, d'ici lundi, on a le temps de dégrossir un peu le tout ... :goutte:

pareil, on est dans le noir total autant laisser décanter tout ce bins :o:

Vonck 16/01/2013 18h19

Je suis innocent, c'est prouvé. Mais la fourberie du breton n'est pas passée inaperçue, sa volonté d'abattre le seul innocent avéré me parait suspecte :o:

jagermeister 16/01/2013 18h22

On n'y voit pas clair dans cette histoire. :o:



Je voterai bien Coelio mais je sens que ce serait mal interprété. :(

GA_Thrawn 16/01/2013 18h30

On a une semaine pour le jour 1? :ko:

Si je peux me permettre, de part mon expérience c'est bien trop long, il faudrait pouvoir cloturer ça au pire vendredi, sinon ça va ronfler jusqu'a lundi et on va tous perdre la motivation! :hello:

Reborn 16/01/2013 18h35

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 208828)
On a une semaine pour le jour 1? :ko:

Si je peux me permettre, de part mon expérience c'est bien trop long, il faudrait pouvoir cloturer ça au pire vendredi, sinon ça va ronfler jusqu'a lundi et on va tous perdre la motivation! :hello:

Je plussois le perdant. :o:
Soit on brûle Vonck et ses explications alambiquées, soit on brûle jag pour des raisons évidentes.

Vonck 16/01/2013 18h36

Le suspect breton tente de chercher une autre victime expiatoire... Il aggrave son cas :o:

Coelio 16/01/2013 18h43

Le délai est effectivement beaucoup trop long à mon sens :)

Une fin demain soir me paraitrait appropriée !

Bon sinon, il me semble totalement évident que Vonck est innocent. Sinon il n'aurait pas pu être certain que Marius aurait laissé le voyant l'innocenter avant de le débuter (ce que je ne fais pas en tant que MJ d'ailleurs :o:.... Marius devrait le savoir d'ailleurs, c'est grâce à ce genre de règle du MJ Palpat que s'est posé le fameux souci avec moi lors de la partie où il était amoureux de Thrawn ;).

Bref le maire est sain.

Il est plausible que des loups se cachent dans les deux camps de l'élection.
Du côté de Thrawn, Reborn et Marlouf se signalent en montrant une défiance plus ou moins ouverte au maire, alors que ce dernier est sauf jagoulesquerie visiblement innocent. Je commencerai volontiers par eux :o:. Mais comme je suis un juriste discipliné, je vais attendre le maire, histoire de voir si le notaire le contacte...

Marius 16/01/2013 18h58

Communiqué du CONARD :o:

Si vous trouvez le délai trop long, signalez le et on finira vendredi à 16h30.

Ne voulant pas finir un week-end, j'ai repoussé jusqu'au lundi.

Nous sommes dans un LG participatif :segolèneroyal:

2 choix pour raccourcir : Thrawn et Coelio. Faites moi passer le message en off lors de votre prochaine intervention.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h02.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone