Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le trône de fer (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Le trône de Fer - Jeu de carte (jouable en ligne gratuitement!) (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7821)

GA_Thrawn 05/01/2010 18h49

Voilà terminé.
Je suis sur msn (mon adresse )
Si y'a quelqu'un de dispo...

GA_Thrawn 05/01/2010 19h48

Ca à l'air très chiant pour se connecter :enerve::(
Comme en plus hamachi fonctionne pas on retentera plus tard.

Coelio 05/01/2010 19h53

:?::?:

Bon je ferai un test avec vous quand je serai dispo, ca a intérêt à marcher :enerve:

D'ici là, il est temps de faire un deck digne de Jaime :o:

GA_Thrawn 05/01/2010 19h56

J'ai bien l'impression qu'il est moins dur de rencontrer un notaire honnête que de faire fonctionner ce truc...:loose:
:mrgreen:

Coelio 05/01/2010 20h02

L'Abbé te prouvera que les deux sont possibles :chicos:

GA_Thrawn 05/01/2010 20h04

Commence déja par faire fonctionner le jeu, je n'aurais pas besoin d'un notaire avant longtemps.:mrgreen:

Coelio 05/01/2010 20h26

Mon deck est prêt :roi:

Coelio 06/01/2010 07h48

Bon alors finalement, après moults tatonnements (de tout le monde sauf de moi, chez qui tout marchait, bien entendu, je suis l'Abbé tout puissant :chicos:), Thrawn et moi avons réussi à tester (pas Cerbère hélas :loose: Tu n'as jamais réussi avec Hamachi ?)

Le jeu est sympa, l'interface passe bien (ce n'est pas automatisé comme le site du jeu de plateau, donc il faut s'auto-arbitrer, et Thrawn essaie de tricher tout le temps :chicos:), c'est simple et tout.

On est pas allés au bout de la partie (Madame Coelio n'était pas contente :o:), mais je dois avouer que les Baratheon de mon disciple menaient 6-4 je crois, dans une partie serrée. La prochaine fois il faudra absolument
a) que je trouve un moyen de foutre au clou l'insupportable Illumination, qui invincibilise la gueuse Mélisandre (et la gueuse Mélisandre, avec son renom, c'est à chaque tour +2 points pour lui, et -1 pour moi :goutte:. Donc même si à part ca mes persos étaient plus nombreux et pas si mauvais, ben il avancait quand même plus vite que moi)
b) que je ne laisse pas Jaime picoler avant la partie :chicos:

Cerbère 06/01/2010 08h44

C'est bon j'ai réglé le problème...
Normalement il y aura pas de problème pour une prochaine fois! :clap:

GA_Thrawn 06/01/2010 10h20

J'ai presque pu entendre Madame Coelio taper sur les doigts de l'abbé qui m'a quitté fort piteusement et bien marri de n'avoir pu utiliser ser Jaime. :chicos:
Les règles commencent à rentrer. J'aime bien.

D'ailleurs suite à une passionnante conférence à venir sur le juge de la mise en état je serais dispo vendredi soir. :o:
Mais seulement à partir de 20h.
Ca tente quelqu'un?
Et si on pouvait jouer avec un micro et skype la prochaine fois on gagnera en fluidité.;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h15.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone