Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Danton serait-il Danton sans lemarseillais ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5643)

lemarseillais 19/04/2007 18h12

Danton a le vertige alors pour le convaincre de monter dans une navette spatiale ça va être baléze.

Danton 19/04/2007 18h19

Tiens, ce n'est pas l'heure de la sieste? :mrgreen: Faut être en forme pour soutenir l'OM ce soir :p:

Enfin, maintenant, au moins, tout le monde sait pourquoi les Marseillais apprécient tant la France :lol:


: Saint-Danton, qui a reçu le soutien des plus hautes autorités morales du forum, ce qui prouve bien qu'IL représente le BIEN " :chicos:

lemarseillais 19/04/2007 19h18

Citation:

Envoyé par Danton

: Saint-Danton, qui a reçu le soutien des plus hautes autorités morales du forum, ce qui prouve bien qu'IL représente le BIEN " :chicos:

Le seul qui t'ait soutenu c'est Coelio. Y a t-il plusieurs personnes qui se cachent sous le même pseudo ? Sinon faut m'expliquer pourquoi tu emplois le pluriel. Ah beh non je sais, suis-je bête, c'est ta propagande mensongère habituelle :chicos:

vince 19/04/2007 20h27

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Le seul qui t'ait soutenu c'est Coelio. Y a t-il plusieurs personnes qui se cachent sous le même pseudo ? Sinon faut m'expliquer pourquoi tu emplois le pluriel. Ah beh non je sais, suis-je bête, c'est ta propagande mensongère habituelle :chicos:

non non, y'a moi aussi.
je soutiens inconditionnellement l'illutrissime choupinette !!

une âme pure, un être sans faille, une fidélité à toute épreuve, l'homme le plus droit et honnête que j'ai croisé en GPO.

En bref... une légende.
D'ailleurs, je viens d'être mandaté pour rédiger sa bio(gpo)graphie :chicos:, et c'est un immense honneur pour moi :honte:

lemarseillais 20/04/2007 00h22

lèche cul :tongue:

Danton 20/04/2007 18h24

Jaloux :tongue:


Ce sondage s'achèvera donc par une nouvelle déroute Marseillaise ( une de plus :mrgreen: )

Le Bien a triomphé :clap: , je savais que le bon droit l'emporterait et j'ai toujours gardé confiance: le peuple Franconaute est parfois discret, mais il a bon coeur et sait distinguer le vrai du faux.

Saint-Danton :roi:

lemarseillais 20/04/2007 19h19

Rien n'est fini. Et si tu es si reconnaissant envers le forum alors tu dois exaucer leur voeu : voir une photo de toi :chicos:

Coelio 21/04/2007 11h45

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Le seul qui t'ait soutenu c'est Coelio. Y a t-il plusieurs personnes qui se cachent sous le même pseudo ?


Oui mon brave.
Il y a le père, le fils et le Saint-Esprit

:eveque:

yboompook 21/04/2007 13h05

Citation:

Envoyé par Coelio
Oui mon brave.
Il y a le père, le fils et le Saint-Esprit

:eveque:

une chose est sur il est pas saint l'esprit ...

Danton 21/04/2007 13h25

La Sainte-Trinité, par la voix du très clairvoyant Abbé Coelio, légat perpétuel du Saint-Siège, apporte elle aussi son soutien clair et net à Saint-Danton et exprime son souhait de voir toute la fourberie Marseillaise précipitée au plus profond des Enfers, d'où elle n'aurait jamais du sortir :tongue:

Vive le Bien :mrgreen: ( cela me fait penser que j'avais un peu laissé de côté cette notion du Bien dans mes dernières gpo, c'est peut-être l'occasion d'y revenir, pour la prochaine gpo :siffle2: )


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h57.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone