Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG du Führerbunker - jour 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8123)

Kevinus Pontifex 28/09/2011 10h36

ha oui 4 loups. c'est vrai

jmlo 28/09/2011 10h50

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 200619)
Il reste deux loups, en plus de Sparfell. Je place un pari sur Ben Artistim et Jmlo (voire Florian).

:enerve: Continue de voler tes clients au lieu de dire des bétises :tongue:

Mes excuses pour mon absence d'hier je devrais être un peu plus présent pour le jour 2.

Sinon je croie que cette journée devient le nouveau must des LG sur franconaute :choc:bravo :mrgreen:

GA_Thrawn 28/09/2011 11h31

Du sublime au ridicule il n'y a qu'un pas...et nous l'avons sans doute franchi hier soir. :honte::lol:

Effectivement avec un maire amoureux j'étais obligé de me taire, mais ensuite quand Sparfell m'a dit qu'il était amoureux, et au vue de la stratégie de jag j'ai pensé qu'il s'agissait d'un gros coup de bluff de sparfell qui, étant loup, se revèle à moi pour mieux tuer ensuite la nuit suivante. :lol:
Du coup j'ai revelé son identité d'amoureux pour couvrir mes arrières et sans y voir à mal vu que les loups connaissaient déja son binôme.
Alors j'ai probablement été parano mais si sparfell n'est pas loup, ce que je commence à croire, la stratégie des amoureux a été curieuse...:confus:

Donc voilà, tout le monde a retrouvé son sang-froid, le MJ ne se fachera plus et nous danserons tous ensemble autour d'un feu de camp dans la joie et la bonne humeur. :o:

jagermeister 28/09/2011 11h49

J'aime bien comment certains essayent de justifier leur trahison. :lol:

Tant que je ne suis pas mort je reste chef du bunker et je le jure, Coelio y passera au jour 2. :=(:

Coelio 28/09/2011 11h57

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 200623)
Tant que je ne suis pas mort je reste chef du bunker et je le jure, Coelio y passera au jour 2. :=(:

Avant que quiconque doté de raison ne te suive, j'ai le temps de voir grandir mes arriere-petits-enfants :chicos:
Ni les innocents, ni les loups, ne suivront un amoureux mixte. Tu es fini :o:

oniris 28/09/2011 12h17

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine (Message 200611)
J'AI DIT QUOI, PUTAIN DE SA MERE?!
LE PROCHAIN QUI CONTINUE DANS LE MODE "COUR DE RECRE", IL PASSE PAS LA PUTAIN DE NUIT, CAPICE?

Sans vouloir vous offenser, très cher, le meilleur moyen de faire régner votre autorité serait de fermer le topic :o: ... ou de tuer 6 personnes cette nuit qui n'auraient pas respecté votre ordre :o: :o:

(euh, je dis 6 mais j'ai pas compté en fait hein ... )

jagermeister 28/09/2011 12h25

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 200624)
Ni les innocents, ni les loups, ne suivront un amoureux mixte. Tu es fini :o:

Tu pari ? :siffle:

Emp_Palpatine 28/09/2011 12h30

Citation:

Envoyé par oniris (Message 200625)
Sans vouloir vous offenser, très cher, le meilleur moyen de faire régner votre autorité serait de fermer le topic :o: ... ou de tuer 6 personnes cette nuit qui n'auraient pas respecté votre ordre :o: :o:

(euh, je dis 6 mais j'ai pas compté en fait hein ... )

Je n'ai pas les pouvoirs de modération ici.

jagermeister 28/09/2011 13h15

Je suis absent cet après midi alors ne faites pas bêtises pendant mon absence, je rédigerai l'acte d'accusation de Coelio et le posterai en fin de journée. :hello:

Admin 28/09/2011 14h01

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine (Message 200627)
Je n'ai pas les pouvoirs de modération ici.

Je ferme, si ça ne te va pas rale sur le chat :honte:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h02.