![]() |
Citation:
Ouai par exemple moi j'ai peur de la Chine, j'ai toujours cru qu'elle voulais m'envahir, mais en fin de compte, je suis pas sur^^ |
Je disais qu'au vu du rapport de supperficie, une attaque bien coordonées des USA sur Cuba pouvait mettre Ric Out of game
Il sera plus difficile pour Cuba de coordoner ses attaques sur tous les territoires méricains en même temps... le game over des USA ne pouvant etre aussi rapide :) |
Citation:
j 'ai beneficié de 30 000 KE environ de plus que les autres...mais bon y a pas photo entre un gros et un petit , regardez les USA ont enclenché la deuxieme vitesse alors que Cuba est deja en 5 eme :?: à noter que j'ai choisi direct ce pays quand j'ai vu qu'il etait dispo , je voulais me faire un trip cubain pour faire C.... l'americain :lol: avec un peu de recul , j'aurais choisi un non mono provincial :mrgreen: mais bon ,la ou je suis le plus satisfait, c d'avoir reussi a creer le club des dictateurs avec la turquie et la birmanie, fallait vraiement y croire au tour 2 au club des mickey :) On a trouvé des systemes qui ont été largement copiés par les democrates, encore aujourd'hui le pillage de nos idées se poursuit :chicos: |
La 5.2 peut vite devenir chiante.
En fait, quand il n'y aura plus personne pour foutre le bordel ca va vite endormir ^^ Les USA, la Russie, l'Australie, le Brésil, L'Argentine, la Chine, l'Inde, l'Arabie Saoudite sur le long terme seront les plus grandes puissances. |
Et le Bangladesh il pu de la gueule ? :enerve::tongue:
|
Citation:
|
A propos de l'Arabie Saoudite, je trouve bizarre qu'elle ait autant de territoires... :???:
Ca lui donne un potentiel de développement un peu trop grand non? :o: (enfin ce n'est pas le seul pas dans ce cas) |
Moi je suis censé avoir un bout de chypre mais j'ai rien.
Je vais faire comme la Chine! J'envahis Chypre ou sinon j'arrete de jouer! |
Citation:
T'es ouf toi ? :yeux: Je peux très bien annexer sans rejoindre votre club de fiottes. :tongue::lol: ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
au fait c un tour/semaine ou 2 tours/semaines (ce soir ?)
|
2 tours/semaine j'ai l'impression...
Pour le Russe, je m'étonne aussi qu'il ait laissé le Kazakh s'empifrer autant. Ce dernier étant allié à la Chine, tous deux étant plutôt du genre expansionnistes... et ayant une idéologie différente du russe... :siffle2: |
ce que j'aime bien c'est le kazhak qui se la joue gendarme du monde maintenant :chicos:
En tout cas çà fait un beau bloc de loups éloignés d'ennemis |
La position russe est le résultat de la diplomatie Irano-Kazakho-Chinoise, rien de trés étonant, on est autant une menace pour lui que lui pour nous (sauf qu'on est 3 :chicos:).
|
Le Russe est un des meilleurs diplomates au sens strictes.
Il est ami de tout le monde. Du coup son annexion de la Georgie passe inaperçue et personne ne lui reclame rien enfin si l'Indonesie mais : Tout le monde est venu à son secours du Belarus a la Turquie en passant par l'Iran et le Kazhakes ou la Finlande ^^ |
et bientot les USA ^^
|
24 Mai 2007 17:09:42+00 : Rupture de traité international
rupture de alliance scientifique entre BHOUTAN et EMIRATS ARABES UNIS à l'initiative de BHOUTAN 24 Mai 2007 17:09:30+00 : Rupture de traité international rupture de Ambassade entre BHOUTAN et EMIRATS ARABES UNIS à l'initiative de BHOUTAN 24 Mai 2007 17:08:47+00 : changement de régime de BHOUTAN Des contre-révolutionnaire de BHOUTAN détruisent Stock de cuivre à Paro 24 Mai 2007 17:08:47+00 : changement de régime de BHOUTAN Des contre-révolutionnaire de BHOUTAN détruisent Stock d'argent à Paro 24 Mai 2007 17:08:47+00 : changement de régime de BHOUTAN Des contre-révolutionnaire de BHOUTAN détruisent Barrage hydroelectrique à Paro 24 Mai 2007 17:08:47+00 : changement de régime de BHOUTAN Des contre-révolutionnaire de BHOUTAN détruisent usine de torréfaction à Paro 24 Mai 2007 17:08:47+00 : changement de régime de BHOUTAN Des contre-révolutionnaire de BHOUTAN détruisent Complexe touristique à Paro 24 Mai 2007 17:08:46+00 : changement de régime de BHOUTAN Des contre-révolutionnaire de BHOUTAN détruisent usine de traitement du tabac à Paro 24 Mai 2007 17:08:46+00 : changement de régime de BHOUTAN Des contre-révolutionnaire de BHOUTAN détruisent Grand Stade à Paro 24 Mai 2007 17:08:46+00 : changement de régime de BHOUTAN Des contre-révolutionnaire de BHOUTAN détruisent Stock de fer à Paro 24 Mai 2007 17:08:46+00 : changement de régime de BHOUTAN Des contre-révolutionnaire de BHOUTAN détruisent Stock de viande à Paro 24 Mai 2007 17:08:45+00 : changement de régime de BHOUTAN BHOUTAN passe de la démocratie à la théocratie 24 Mai 2007 17:04:35+00 : transfert d'argent de BHOUTAN BHOUTAN envoi 30000KEuro vers EMIRATS ARABES UNIS 24 Mai 2007 16:54:50+00 : Traité international nouveau traité international : Ambassade entre INDONESIE et BHOUTAN 24 Mai 2007 16:54:40+00 : Traité international nouveau traité international : aide scientifique entre EMIRATS ARABES UNIS et BHOUTAN 24 Mai 2007 16:53:55+00 : transfert d'argent de BHOUTAN BHOUTAN envoi 2000KEuro vers EMIRATS ARABES UNIS 24 Mai 2007 16:53:20+00 : Traité international nouveau traité international : alliance scientifique entre BHOUTAN et EMIRATS ARABES UNIS 24 Mai 2007 16:46:56+00 : Ratification d'un traité international Charte contre la drogue signé par BHOUTAN 24 Mai 2007 16:45:27+00 : Traité international nouveau traité international : Ambassade entre BHOUTAN et EMIRATS ARABES UNIS Ca sent pas bon.... :( |
C'est quoi cette histoire?
Ca date du 24 mai apparement? |
Ah non, c'est pas vrai, pas encore ça :(
|
AHAHAHAHAHA
J'ai obligé les USA a mettre un VETO! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ |
il y a eu passage de tour là ou bien ?
parce que d'un côté tout ce que j'avais mis sur le marché est dans mes stocks, j'ai récupéré de la thune mais pas autant que ça devrait et de l'autre, mes stocks sont pleins ! A moins que ce soit en cours ! |
Citation:
Sinon oui Djop, y'a bien eu le passage de tour :hello: |
Citation:
|
Carton rouge au costa rica qui attaque Haiti sans AUCUN article de presse, sans aucune préparation Rp...rien du tout... nada.... pffft :(
|
Bien sûr que si il y a un article de presse :hello:
|
Et pendant ce temps certains chipotent pour une malheureuse province indienne que personne ne connait. :yeux::chicos:
|
mais on s'en fout du RP ... :enerve:
regarde jag en a un çà va rien changer :p tu me diras c gros çà quand meme jag .. (meme si je pensais aussi que schnik etait parti ^^) PS :imagine un rp du type : hop le roi est kidnappé ... guerre ... prefere autant pas avoir de RP :mauvaisefoi: |
J'attaque personne moi, qu'est-ce que tu racontes ? :hippie::2love::angel::honte:
|
Citation:
Fin bon moi j'ai pas le temp de t'aider diplomatiquement, donc tu te débrouille. |
En meme temps moi j'ai toujours pas la réponse a quel RP peut justifier une annexion?
|
zerf' a chopé une Kazakstingite aigüe :lol: :lol: :lol:
|
De toute façon, le temps que l'ONU fasse quelque chose.... :yeux:
Je vois pas pourquoi je continuerais de regarder les autres joueurs prendrent d'autre province, sous le masque de RP divers, et pas moi ... Au moins, je fait chier personne, Haïti est un PNJ :hello: ( discour ) |
Et Jag qui profite honteusement de la similitude entre Bangladais et Bengalais non mais je vous jure.. :p:
|
C'est promis après je redeviens jagga le gentil. :chicos::lol:
|
Citation:
|
Euh après notre petite gueguerre entre amis. :chicos:
:honte: |
Avant ou après l'annexion du Bangladesh par l'Inde ?
|
Ca seul l'avenir nous le dira. :o:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h43. |