![]() |
Citation:
Normalement y aura marseillais et danton. Ceci dit, si t'as réussi à te connecter une fois, y a de l'espoir! J'imagine que çà a été fait, mais t'as bien TOUTES tes sécurités coupées? |
C'est con je suis sur msn depuis 1h30.....et je dois partir dans 30 min.
Je réalise que je n'ai pas le msn d'otto :chicos: |
Citation:
|
Peut-être, mais tu n'es pas connecté :mrgreen:
Bon, après une heure supplémentaire de tests, toujours le même résultat: je n'arrive pas à joindre. Par contre je sais hoster :o: (enfin, hier je savais :yeux:) |
Bon j'ai du temps je m'occupe de virer les fortifs 2 et les baillis du scénar et je met ça e ligne
|
Ouahh un courageux :chicos:Si jamais tu peux, occupe toi aussi de diviser par 2 toutes les armées et de ne laisser que 10 bateaux max aux pays joués.
Avec les précisions suivantes : - esp, porto 10 navires de guerre max - fra 5 navires de guerre max - ang 5 navires de guerre max - suède 3 galères max - EO que des galères - les autres pays rien |
Danton et Otto, problème résolu?
N'hésitez pas à chercher une solution via google, vous seriez surpris de la facilité avec laquelle on trouve des messages de gens ayant le même soucis que vous, et des solutions sont souvent proposées. :) Comé, merci pour le boulot concernant le scénar, c'est sympa! :priere: :ok: |
1 pièce(s) jointe(s)
Hop voilà le scénar avec :
- Forteresse lvl 1 partout sauf capitale pour les humains + suppression des baillis - Armées divisées par eux - Flottes divisées par 10 |
Citation:
Je viens de l'éssayer, çà marche impec! :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h25. |