![]() |
tiens ca me rappelle quelq'un qui avait partie partie gagnée, m'a-t-on dit, et qui au cours de l'utime bataille, a joué la SEULE carte héros qui le faisait perdre :chicos:
je dis cela, je ne vise personne :siffle2: |
Qu'est ce que c'est que ce bordel Danton :enerve: !!!!
Voilà, j'oublis de passer sur ce topic pendant qlq temps et là je découvre que monsieur s'amuse comme un petit fou à raconter plein de conneries et à abuser de mon célèbre pseudo dans ses posts pour gonfler le nombre de ses lecteurs. Je vais me plaindre auprès de l'administration compétente :o: |
n'exagère pas...
il n'a utilisé l'expression "boulet d'or", qu'une seule fois dans ce topic.:chicos: |
TU SAIS TRES BIEN QUE C'EST LE SURNOM DE DANTON BOULET D'OR :tongue:
|
:roule:
Mais non voyons, choupinette a parfaitement raison, une fois de plus (mais nettement moins quand il s'agit d'allusions sur certains choix :tongue:), ne sois donc pas timide, ce titre de boulet d'or te va si bien, tu l'as gagné haut la main :chicos: Aaah, cette gpo où tu lançais la partie en laissant dehors la moitié des joueurs :lol: Ou cette gpo morte née après trois mois entiers de débats :mrgreen: Citation:
J'attends toujours ton ode chantant mes innombrables louanges :tongue: |
Et voila, terrible trahison sans préavis du disciple du Fourbe dans la 777.
Pas besoin de chercher bien loin pour voir avec qui il s'est entendu dans le dos de son allié :goutte: |
J'étais tombé il y a peu en-dessous de 20 parties :?:
Il est temps de relancer un peu tout cela, venez nombreux :jumpy: J'attends toujours vos récits de mise à mort des individus suivants: Meuh (choupinette, inutile de me raconter... J'étais là :mrgreen: et ce fut sublime, le scélérat a eu ce qu'il méritait :tongue:), Vinnica et Cricri. Votre futur Roi :roi: |
Citation:
donc
|
Je savais que je pouvais compter sur toi :clap:
Oui parce que les autres :?: Pas de quartiers :=(: Le TDF semble susciter moins d'intérêt, j'ai lancé mes parties hier (bon, en même temps c'est toujours mort le week-end :yeux:) et aucune n'est remplie pour le moment... Jadis, c'était fait en moins de 5 minutes :lol: Trop de mécréants sans doute... |
L'Abbé, en tout cas, est toujours au rendez-vous :o:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h22. |