Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Topic "6.1" (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6634)

LordGudule 08/03/2008 14h05

Citation:

Envoyé par BoneyM
N'empêche on est vachement en retard niveau 6.1, quand je vois les scores moyens des autres parties, beaucoup de gros en 6.1 sont ridicules en comparaison. :choc:

Bref, je vais encore me faire massacrer plus facilement. :clap:

Je suis pas d'accord
En 6.0 la Chine est largement au dessus mais ensuite c'est très bas par rapport à la 6.1
En 6.2 les premiers sont loins de la 6.1
En 6.3 pareil le trio de tete est plus bas qu'en 6.1

Bref analyse à revoir je pense ;)

El Paco 08/03/2008 14h14

L'Australie arrete, donc la Chine va pouvoir faire sa WC dés qu'elle aura l'Australie sous controle... :yeux:

BoneyM 08/03/2008 14h16

Citation:

Envoyé par LordGudule
Je suis pas d'accord
En 6.0 la Chine est largement au dessus mais ensuite c'est très bas par rapport à la 6.1
En 6.2 les premiers sont loins de la 6.1
En 6.3 pareil le trio de tete est plus bas qu'en 6.1

Bref analyse à revoir je pense ;)

Le truc à voir c'est par rapport au nombre de territoire, se baser sur la partie ou les gros sont actifs n'est pas représentatif ;)

LordGudule 08/03/2008 14h18

Citation:

Envoyé par El Paco
L'Australie arrete, donc la Chine va pouvoir faire sa WC dés qu'elle aura l'Australie sous controle... :yeux:

Ou pas ;)

El Paco 08/03/2008 15h35

Citation:

Envoyé par LordGudule
Ou pas ;)

J'espere...

Par contre le Polonais il fait peur... encore une résurection de la Malaisie/Syrie ou quoi?

Arolas 08/03/2008 15h57

Au finale les Pologne/Syrie/Malaisie sont juste comme les autres mais avec des discours au language limitte. Il y'a beaucoup de guerre qui valent pas mieux que celle mené par Billy et co :)

Hikmet 08/03/2008 19h36

Citation:

Envoyé par BoneyM
Le truc à voir c'est par rapport au nombre de territoire, se baser sur la partie ou les gros sont actifs n'est pas représentatif ;)

Faut aussi regarder les régimes, et avoir participer au 25 premeirs tour pour voir qui a du dépenser en militaire et qui a pu etre tranquille 20 tours pour ensuite développer :p

Que du vent l'australie, a quitter au premeir probleme :tongue:

Arolas 10/03/2008 11h35

Franchement quand je vois les "efforts" produits par l'Algérie pour annexer encore un pays, on attends vraiment des sommets..:yeux:

BoneyM 10/03/2008 11h59

Arrête de râler et atelle toi à ton vrai problème : ta noobitude. :chicos:

Pour donner des nouvelles je me suis déja mis à dos quelques voisins, on fait comment pour continuer GNOO si on s'est fait virer des 4 parties ? :clap: On retourne sur la plus lointaine ? :chicos:

Schnick 10/03/2008 12h44

BoneyM, tu devrais changer ta signature non ? :yeux:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h41.