Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO 2008 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6542)

lemarseillais 20/01/2008 18h58

Moi je serais là à 20h malo. Si tu annules préviens ;)

Pedrolane 20/01/2008 21h49

Prosternez-vous devant le nouveau roi de France (moi :chicos:)

J'ai réussi les tests avec brio j'ai enfin eu mon bac +4 section europa compatibilité versionus totalus marseillus.

Bref je vais vous exterminer.

TCAO 20/01/2008 22h47

Bon bah Leaz l'escargot a été coiffé au poteau!

La cour du Danemark attend vos diplomates très cher sieur pedro, n'oublier pas que notre prince héritier cherche a ce marier avec le meilleur parti, nous esperons que la fils ainé de l'église y mettra le prix. :roi:

Danton 20/01/2008 23h19

Ne t'inquiète pas, tu vas vite recevoir une proposition venant de l'Angleterre et une autre de Constantinople :lol:

Aaaah, Marseillais doit danser de joie: la gpo va commencer, il va pouvoir reprendre ses complots ! :mrgreen:

Ferait bien mieux de travailler ce cancre :enerve: !

TCAO 20/01/2008 23h23

Constantinople! Mais celle-ci n'est telle pas tombé au main de infidèle?

Aedan 21/01/2008 00h07

Sisi... Mais Londres, capitale des royaumes de France et d'Angleterre dispose de quelques princesses mignones :)

lemarseillais 21/01/2008 11h57

Citation:

Envoyé par Danton
Aaaah, Marseillais doit danser de joie: la gpo va commencer, il va pouvoir reprendre ses complots ! :mrgreen:

Franchement, si j'arrive à rallier des chrétiens à ma cause, alors que je suis le méchant musulman, pour taper sur des chrétiens on pourra dire que je suis un génie de la diplomatie :chicos:

Non non. En fait je me prépare à une longue GPO de solitude, où personne ne m'aimera et ne voudra discuter avec moi :ouin:

..........ohhh encore des mp dans ma boîte. Décidemment !

Danton 21/01/2008 17h44

Citation:

Envoyé par TCAO
Constantinople! Mais celle-ci n'est telle pas tombé au main de infidèle?

Si, mais c'est très temporaire :o:

Citation:

Envoyé par Aedan
Sisi... Mais Londres, capitale des royaumes de France et d'Angleterre dispose de quelques princesses mignones :)

:hurle: Pedrolane! Viens saluer ton Roi :lol: !

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Non non. En fait je me prépare à une longue GPO de solitude, où personne ne m'aimera et ne voudra discuter avec moi :ouin:

..........ohhh encore des mp dans ma boîte. Décidemment !

Des noms, des noms! :chicos:

Quels sont les chrétiens qui se parjurent et violent déjà les préceptes saints édictés par Sa Sainteté? A moins que tout cela ne soit qu'une maladroite tentative de l'infidèle pour scléroser l'union chrétienne? Ne tombons pas dans ce piège mesquin! :tongue:

Pedrolane 21/01/2008 17h51

Il doit plus que probablement faire référence à la Gascogne... de très mauvais gout.

lemarseillais 21/01/2008 18h19

Pauvre Danton, si tu savais ce que je suis en train d'expérimenter en solo en ce moment .......:lol:

Quant aux autres, estimez vous chanceux que l'Autriche et la Russie soient les seuls "frontaliers" de mon appétit féroce :p:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h37.