![]() |
Présent ce soir.
et je serai très heureux si Sent nous rejoint. :hello: (Tu as du bol Lulu, la température du Chanel est relativement chaude au mois de juin. S'ils sont bien entrainés, tes gars pourront rejoindre le Cotentin à la nage. Pour les chars, je suis plus perplexe à ce sujet ;)). |
Pas d'objection pour moi concernant Sent malgré la GPO2, toutefois je ne suis pas sur qu'il traine encore sur les forums, cela risque d'être mission impossible pour ce soir !!:(
Je suis une branche rapportée dans cette GPO qui est votre, je suivrais donc l'avis général, pour le bien de la partie mais il est clair que la prochaine session est crucial pour l'axe, donc jouer sans l'italien ou le polonais cela va être limite !! Maintenant nous pouvons voir ce soir comment cela se passe si nous ne trouvons pas de remplacant car si nous reportons encore la coupure risque d'être bien longue pour le coup, a vous de voir.;) |
Citation:
Il suffit que je te coule encore 2 ou 3 navires, et mes chars pourront rentrer sur le continent les chenilles au sec. :evilfume: PS: je vais aussi proposer à Mad, s'il n'y a pas d'objection. |
Citation:
|
Juste pour savoir car cela déclanche mon départ du bureau, jouons nous ce soir même si nous ne trouvons pas de remplacant ?
Car si la descision est de reporter la session, je souhaiterais le savoir assez tôt quant même pour m'organiser !! |
Je réponds ici même si j'ai reçu le mp de Lucifer sur le QG : merci d'avoir pensé à moi mais pas trop dispo le soir ces temps-ci (mon colloc parti, je finis de m'installer avec ma copine et notre temps libre, c'est pour repeindre tout l'appart)
Bon courage, bonne année et bonne partie, je ne doute pas que vous trouverez bien un autre joueur (entre les 3 ou 4 forums sur Hoi) :hello: |
Disons que si aucun remplaçant n'a été trouvé d'ici 16h, alors nous ne jouerons pas ce soir.
Je suis comme Chal, mon départ du bureau est conditionné par le fait de savoir si l'on joue. :evilfume: |
J'ai envoyé un mp à Dandy pour savoir si il peut remplacer Yboom ce soir.
Edit : Dandy (bonne chance pour tes exams ;)) ne peut pas être là ce soir et ne pourra donc pas remplacer Yboom. On reporte donc la session à la semaine prochaine puisqu'aucun remplaçant se s'est manifesté depuis semble t-il. :hello: |
Ok, merci et à la semaine prochaine donc.
:evilfume: |
je suis dézolé qu'on soit obligé de reporté ...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h18. |