![]() |
Citation:
Ok pour tes propositions Aujourd'hui, nouveau taf: est-il possible de rassembler ces elements sous la forme d'une contribution dans le topic objectifs et règles, je ne pourrai pas voir cela dans la journée? Merci . Et ajouter aussi les corrections mineures (style Prusse et Prusse) Ce soir, modif de save, tout sera ok cartes Suédoises Ducats, dont amende et indemnité Infla dépense de points conversions depense de points Events inherits Finalement, merci de m'envoyer vos souhaits d'utilisation des points par mp, c'est plus pratique |
:lol:
marco tu es dans le rouge sur le S5 travian (7 jours) :hello: boujour à tous ! |
J'ai posé la question sur le forum paradox pour pouvoir jouer à neuf
Apparament il faut ajouter dans la sauvegarde un truc de ce genre POL = { desc = "POL_DESC" picture = "scenarios\data\latin_data.bmp" countrytactics = "POL_DESC" missioncountry = "" missiontactics = "" countrydifficulty = 3 countryeconomy = 3 countrymilitary = 3 countrydiplomacy = 3 missiontype = -23 } par contre le gars ne sait pas si il faut ajouter un id...:?: au début avant la liste des pays |
Citation:
Tu peux me virer j'arrive pas à gérer travian en plus salut à toi l'ami :) |
Proposition d'objectif : (95 % Athax, 5% votre humble serviteur)
POLITIQUE EUROPEENNE : - guerre dans les balkans : 10 points/prov prise à l'Autriche - 4 points/prov prise à la Hongrie max 16, Autriche - 2 (ou Habsbourg - 2 :mrgreen: ) - Par vassal chrétien 4 points catholiques -2 - Prise de Jedisan et de Podolia : 5 points. - Sacs de Rome : 15 points - Prise puis vassalisation de la Sicile : 15 points POLITIQUE VERS L'ARABIE : - vassaliser un état d'arabie (Aden,Oman,Ak koyunlu) : 5 points - bouter le portugal hors d'Arabie : 10 points - vassaliser Nubie : 3 points - Par colonie en mer rouge ou ds golf persique : 3 points POLITIQUE "INTERNE" : - vassaliser Dulkadir : 2 points - Prendre les îles Méditerranéennes de Venise : (3 points/île) ben oui, c'est l'IA - Par conversion 2 points max10 POLITIQUE AFRIQUE DU NORD : - Reprendre Cyrenaica (par la force) : 3 points, 5 points si Afr du N. vassaliser - vassaliser le maroc et la Tunisie : 5 points POLITIQUE "STEPPES" : - Vassaliser Crimée : 3 points - Protéger Astrakhan (pas de perte de province): 5 points |
Objectifs Pologne (95% GO Marco, 5% votre humble serviteur)
Seul défenseur de la foi catholique et guerre effective contre les non-cathos qui attaquent les cathos 15pts La Lithuanie ne perd aucune province 15pts Russie -10pts La Pologne ne perd aucune province 5pts Par vassal en Allemagne 4 points max 12 Habsbourg - 2 Prusse Vassale et Ordre Teutonique vassal 10 points Russie/Suède - 5 HinterPommern récuperé 4pts Suède -2pts Domination commerciale Mecklemburg, Dantzig, Novogrod (le plus de marchands cumulés) 5pts Par manufacture 4pts max 12pts |
Citation:
|
C'est une erreur, lire 'chrétiens de la meme confession'
|
Citation:
|
Ben justement, on ne va pas coller un malus aux protestants si un catho passe sous la botte ottomane, soyons un peu logique :)
Cela dit, il y a bel et bien un futur protestant dans le coin si mes souvenirs sont bons (ou réformé) ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h38. |