Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG du Führerbunker - jour 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8123)

jagermeister 27/09/2011 23h38

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 200597)
Le doc ferait mieux de proteger le voyant puisque son pouvoir va nous servir. Jag et Arounet, on peut tirer un trait, plus d'interet ... :?:

Le voyant joue mal et il s'est fait rouler par Coelio, le doc connait son devoir qui est de me protéger. :cool:

GA_Thrawn 27/09/2011 23h38

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 200598)
Et de toutes façons Thrawn avait déjà vendue la mêche si je puis m'exprimer ainsi et en plus il a dit qu'il était le voyant ce qui est très maladroit. :yeux:

C'est toujours un plaisir de sauver ta peau. De rien. :yeux:
Je devais te laisser cramer?

Enfin tout ça est totalement jagoulesque, j'espère que tu mourras bientôt. :goutte::o:

jagermeister 27/09/2011 23h40

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 200600)
C'est toujours un plaisir de sauver ta peau. De rien. :yeux:
Je devais te laisser cramer?

Enfin tout ça est totalement jagoulesque, j'espère que tu mourras bientôt. :goutte::o:

Le cas de Zerfougnou était déjà réglé mais tu as paniqué devant les manoeuvres de Coelio, il fallait les ignorer et surtout pas dire que tu étais le voyant. :(

jagermeister 27/09/2011 23h42

En plus en cas d'égalité de voix c'est moi qui décidai qui cramai. :lol:

Je ne risquai absolument rien.

GA_Thrawn 27/09/2011 23h42

C'était un peu plus serré que ça hein.
Notamment avec Ben par exemple qui avait changé son vote à la dernière minute.
Et je vois pas ce que ça change de m'être revelé, on a choppé un loup, deux peut être et au moins le medecin sait qui protéger. :yeux:
Surtout si en plus tu sais qui sont les loups uniquement car sparfell te l'a dis. :lol:

marlouf 27/09/2011 23h43

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 200598)
Qui te dit que c'est vrai ? :siffle:

C'est peut être Coelio mon amoureux, ou Kevinus, ou personne. :tongue:

Et de toutes façons Thrawn avait déjà vendue la mêche si je puis m'exprimer ainsi et en plus il a dit qu'il était le voyant ce qui est très maladroit. :yeux:

J'ai même plus trop envie d'argumenter, en fait :yeux:
Thrawn a eu les infos sur vous 2, ça tenait encore la route, tu balances que Sparfel est un infiltré, super... (il était parti pour enqueter sur Coelio cette nuit, tu gagnais encore un tour, et puis toujours possible d'arriver à bouffer le voyant dans la nuit ou la suivante, qui sait)

Soit c'est vrai et de toute façon on va te cramer et tu auras planté ton objectif d'amoureux d'un loup (pourtant un truc super en étant maire)
Soit c'est encore une autre arnaque (je n'en vois que très vaguement l'interet, mais ce serait tellement alambiqué et suicidaire que ... bref) et de toute façon on va te cramer parce que tu t'es tiré une balle dans le pied.

Trop jagoulesque pour moi, tout ça. Je vais même plus me faire chier à faire du rp, tiens.

GA_Thrawn 27/09/2011 23h46

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 200602)
En plus en cas d'égalité de voix c'est moi qui décidai qui cramai. :lol:

Je ne risquai absolument rien.

Si je regarde, 3 personnes ont changé leur vote après ma révélation et florian n'avait pas encore voté.
Tu était donc sur la sellette.. Mais on va pas se facher pour ça, c'était marrant jusque là maintenant ça devient un peu lourd.:hello:

jagermeister 27/09/2011 23h50

A 3 voix de moins Zerf était à 5 et moi à 4, je ne risquai rien je le répète. :yeux:

Emp_Palpatine 27/09/2011 23h53

Bon, le prochain qui chouine, il a affaire à moi.
La journée est close, alors arrêtez de vous crêper le chignon. Sinon je m'en occupe. :enerve:

jagermeister 27/09/2011 23h53

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 200604)
J'ai même plus trop envie d'argumenter, en fait :yeux:
Thrawn a eu les infos sur vous 2, ça tenait encore la route, tu balances que Sparfel est un infiltré, super... (il était parti pour enqueter sur Coelio cette nuit, tu gagnais encore un tour, et puis toujours possible d'arriver à bouffer le voyant dans la nuit ou la suivante, qui sait)

Soit c'est vrai et de toute façon on va te cramer et tu auras planté ton objectif d'amoureux d'un loup (pourtant un truc super en étant maire)
Soit c'est encore une autre arnaque (je n'en vois que très vaguement l'interet, mais ce serait tellement alambiqué et suicidaire que ... bref) et de toute façon on va te cramer parce que tu t'es tiré une balle dans le pied.

Trop jagoulesque pour moi, tout ça. Je vais même plus me faire chier à faire du rp, tiens.

Relis les dernières pages je n'étais pas là quand Thrawn à mangé le morceau en croyant bien faire alors ne dis pas que j'ai flinguée la partie car ce n'est pas vrai, je n'étais pas là. :yeux:

J'en veux pas à Thrawn, il est juste dans la lignée de Zerfougnou le précédent voyant. :yeux::mrgreen::lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h41.