![]() |
Danton est un gros boulet. C'est tout ce que je peux dire :tongue:
Concernant le scenar, on va le garder pour ses trucs bien mais c'est clair que y'aurai des modifs à faire. Je n'avais pas vu pour les fortifs...........c'est encore pire que ce que je croyais :loose: |
tu peut hoster avec hamachi Danton ?
Si c'est le cas c'est bon, mais c'est extrêmement bizarre, certains peuvent rencontrer des pbl pour hoster mais pas pour rejoindre normalement. Sinon quelque chose qui va vous faire hurler (heureusement que je regarde hein!) c'est que les majeurs sont tous dans le groupe tech latin. Je me demandais comment faisait certains au vu des stats sur paradox avec la russie et le turc pour se maintenir à niveau j'ai ma réponse. |
Ca va te surprendre, mais ça ça ne me fait pas plus chier que cela au contraire...
|
Bah c'est simple, il suffit de confier à Lemarseillais, qui nous a lui même avoué avoir du temps (cf le post qui a fait pshiiit sur une gpo à objectifs) le soin de modifier le scénar pour enlever les échevins à chaque province de chaque pays humains + baisser les fortifs au niveau 1.
Ca ne doit représenter qu'une centaine de ligne à modifier :ok: |
Citation:
Une Turquie en groupe Latin, c'est un peu fort je crois, non? |
Entre la tech latine et celle eastern, il n'y a pas une grande différence. Ca représente un gain c'est sur mais bon ça aide le russe du coup ce qui est bien.
|
Citation:
Mais bon, on va pas chipoter hein! :mrgreen: |
Bah si lord est vraiment doué on le repassera en earstern :mrgreen:
|
Bon finalement on fait quoi?
On prend ce fameux scénar à options mais en supprimant les forts niv 2 , les baillis, et l'argent en caisse? Parceque y a deux trois options sympas quand même. (les cot exotiques protegés, le commerce moins éfficace, ...) Mais en ne prenant pas les options de boost de MP, de Taxe, ... |
Bof, rien ne va ici, laissons tomber cette gpo :o:
Va pour la Vanilla, après tout on s'est bien amusé dessus. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h24. |