Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le trône de fer (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Une nouvelle partie ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7252)

Cerbère 17/05/2009 18h32

Pareil, il doit y avoir un problème de connexion...

Danton 17/05/2009 19h45

Le problème semble résolu.

J'en ai profité pour faire tomber ma 38° victoire :o:

Dépêche toi, Marseillais ingrat, tu n'as plus beaucoup de temps :mrgreen:

Danton 20/05/2009 21h23

:hurle: Reborn!

On attend toujours tes ordres, depuis presque une semaine je crois :goutte:... Tu sais, cette partie où l'abbé sournois t'a une fois de plus poignardé dans le dos :chicos:

Si vous voyez un certain Meuh dans vos parties, faites moi plaisir, exterminez le sans la moindre pitié et quand il agonisera envoyez lui un mp " In memoriam Danton" :=(:

Aussi sot soit-il, il devrait comprendre. Ce frustré malfaisant m'a ôté tout plaisir à jouer, d'ailleurs s'il ouvre encore la bouche (de laquelle ne sort que boue et insanités), je préviens l'admin :tongue:

Et surtout n'oubliez pas de me prévenir, je veux entendre ses dernières paroles quand son âme impure ira brûler dans les 7 enfers :=(: (je me charge de l'anéantir moi même sur la partie 701 :siffle2:)

Coelio 22/05/2009 16h42

J'avais rarement joué une partie avec un finish aussi serré :p:

Le Danton a évacué le Bief avec armes et bagages, tremblant de tous ses membres face à l'armada Lannister et à l'Abbé-Stratège :clap:

Danton 22/05/2009 20h47

Qu'y puis-je moi si Reborn se laisse encore et toujours duper par ta fourberie innée :yeux:

Il devrait pourtant savoir depuis longtemps que cela se termine toujours de la même façon :chicos:

Mais je compatis à ses malheurs, j'ai connu la même chose avec Marseillais... Alors que je l'ai couvé, protégé, instruit, avec une loyauté sans faille, lui n'a cessé de me trahir :loose:

A vaincre avec trahison, on triomphe sans gloire :tongue:

Coelio 23/05/2009 11h09

Mais quelle magnifique anticipation de l'Abbé avec son bateau au Port à qui on avait réservé une marche -1:clap:, empêchant le Pirate de le prendre à revers :clap::clap:

L'Abbé est grand, et Danton abdique :chicos:

Danton 24/05/2009 19h43

:hurle: Marseillais!

Ma 40° victoire vient de tomber... Nous t'écoutons donc :chicos:

Vas y, récite nous ton travail laborieux, rend un hommage mérité à ton maître tant aimé, ne sois donc pas timide :o:

Quel talent, mais quel talent :priere:

vince 25/05/2009 09h44

:clap::clap::clap::clap::clap::clap:

Quel talent !! Mais quel talent !!!!

Vince tout ouïe

Danton 26/05/2009 11h35

:hurle: Marseillais, on t'attend, mon petit, vas y, sois sans crainte, nous t'écoutons (pour une fois :mrgreen:). Allons, ne sois pas timide, récite nous ce que tu as écrits de tes laborieuses petites mains, vas y!

Je suis tombé à 20 parties en cours, voilà qui devient raisonnable :siffle2:

Bon alors tu vas parler oui, bougre de feignasse! :enerve:

Dépêche toi, tout le monde t'attend, padawan ingrat :tongue:

Danton 01/06/2009 21h05

Et un boulet d'or de classe mondiale, un (non, marseillais ingrat, ce n'est pas toi pour une fois :o:)

Partie 637, le Baratheon Judograal mise son unique point d'influence dans la bataille des Rois pour conserver le trône. Vu l'état des finances adverses, il obtient sans même miser l'épée et un ordre spécial... C'est bien.

Là où le boulet d'or se révèle, c'est dans l'attaque des sauvageons qui suit: personne ne mise, faute d'influence, et les sauvageons frappent. 5 maisons qui misent 0, celui qui dispose du trône dispose d'un terrible pouvoir :=(:

Et devinez qui le Baratheon choisit comme victime principale? Lui même :lol:

Il est très fort le bougre :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h18.