Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO 2008 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6542)

Danton 20/01/2008 00h55

Et voilà, mon destin tragique m'a une fois de plus rattrapé :ouin:

J'ai à nouveau attaqué l'ottoman ( ouais, ben, c'est lui qui a commencé d'abord :tongue: ), je l'ai pulvérisé, tout allait très bien... Quand mon Roi est mort, pouf, une indigestion. Conseil de Régence, je perds le titre impérial :loose: .

Certains nobles se révoltent, mécontents et le Régent finit pendu :?: : une monarchie patricienne est instaurée.

Le Sultan est néanmoins pulvérisé et s'incline devant moi, une fois de plus :chicos:

Un Roi arrive ( un Prince en fait), mais personne ne veut voter pour lui :loose:, pourtant j'ai +200 de relations avec 6 des 7 grands électeurs ( et plus de 150 pour le dernier).

L'Empereur de Bavière trépasse, il est remplacé par un Polonais... Toujours personne pour voter pour moi :ouin:

Est-ce à cause de la monarchie patricienne?

Et comment se fait-il que je n'arrive pas à repasser en monarchie féodale? Le seul choix qui s'offre à moi, c'est la monarchie despotique.

Je veux être Empereur moi :ouin: :ouin:

Pedrolane 20/01/2008 01h18

J'étais meme pas au courant pr les aar's... une ptite chance pr les nouveaux? jle poste demain

franckfuck 20/01/2008 02h34

eh ?? c'est quoi cette histoire d'aar ? on n'a pas encore commencé les gars !

lemarseillais 20/01/2008 10h31

pré-AAR Malo, pré-AAR, c'était histoire de se mettre de l'ambiance en attendant que nous commencions.

Non pedro c'est fini mais ne vous tracassez pas ma remarque concerne les "anciens" qui eux étaient au courant et n'ont pas bougé leur cul. ;)

lemarseillais 20/01/2008 10h47

Citation:

Envoyé par Danton

Est-ce à cause de la monarchie patricienne?

Et comment se fait-il que je n'arrive pas à repasser en monarchie féodale? Le seul choix qui s'offre à moi, c'est la monarchie despotique.

Je ne sais pas trop ça ne m'est jamais arrrivé. Mais c'est possible en effet.
Envois moi ta save et je te dirais ça.

Elvis 20/01/2008 13h11

OK pour Lundi 28.

Je continue de m'entrainer avec Moscovie/Russie jusque là.

Dicton Russe :
Ce qui est à moi, est à moi
Ce qui n'est pas à moi, demain le sera

Danton 20/01/2008 13h28

Ouaiiiiiiiiiis, la Russie jusqu'aux rives du Bosphore :chicos:

Sinon, problème résolu: c'était bien la monarchie patricienne qui m'empêchait de retrouver ce titre impérial qui me va si bien :roi:

TCAO 20/01/2008 15h22

Ouep la russie aux bosphores! Et le danemark en Finlande, je suis gentil je prend la neige, et le bois. :chicos:

franckfuck 20/01/2008 17h03

boys boys

on est d'accord pour un test ce soir ?
et on a un horaire pour ce test ?
parce que je me trouve au bord d'une crise diplomatique profonde avec ma nana, et j'aime pas l'idée que le rendez vous virtuel dont je lui ai parlé, et dont elle se serait bien passé, foire lamentablement !

Pedrolane 20/01/2008 18h02

Occupe toi de ta nana, au pire un test tu pourras en fair eun autre plustard ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h09.