![]() |
je suis dispo mercredi finalement ... donc si vous pouvez tous mercredi ... je chercherais un rempacent se soir ... si j'ai le temp ...
|
Salut tout le monde.
Meilleurs voeux :hello: Présent mardi soir. Pas dispo mercredi. Prêt à mettre le teuton à la mer ;). |
Mercredi c'est la GPO du mercredi justement. :chicos:
Libre jeudi et vendredi soir mais çà risque de ne pas durer avec EU3 qui arrive. |
Je ne peux que le mardi soir.
Jag, tu avais oublié Riwan (il faut dire qu'il risque de rentrer dans un cycle infernal où il doit changer à chaque session de pays, celui où il joue étant à chaque fois...laminé):mrgreen: :désolé: Prêt à répondre à l'invitation de Lord Marius. Mais pas sans un joueur expérimenté pour l'Italie, puisque nous sommes actuellement à une époque où tout peut basculer. :evilfume: |
donc tout depend de yboom : soit il est présent, soit il trouve un remplacent sinon on obligé de reporte c'est ca ?
|
je ne serais pas la demain sa s'est sur ... je risque meme de courir entre deux soirée (du nouvel an) ... pour le moment j'ai trouvé personne ... :ouin:
|
Le problème étant qu'yboom est "relativement" souvent absent, c'est pourquoi le must serait qu'il se degotte un remplacent attitré en qui il ai une totale confiance. Ce remplacent pourrait alors co-gérer un autre pays de l'axe quand yboom est la. Le problème c'est que ca commence à faire du monde du coté des méchants.
Mais si on atteint pas un bon rythme, la GPO va trainer en longueur et par expérience, c'est le genre de truc qui tue une GPO.... Une idée serait peut-etre que Chal abandonne sa Pologne comme il est assez expérimenté, et à la limite dandy la reprend... |
Je comprends le point de vue de Riwan. Par contre, en ce qui concerne le nombre de "méchants", le calcul est incorrect. Dandy n'est plus dans le coup pour moi. Il ne prévient pas s'il joue, il ne préviens pas non plus s'il ne joue pas. Depuis la dernière session qu'il n'a pas joué, plus de nouvelles. Bref, ce n'est pas très correct et l'Axe ne peut fonctionner ainsi. Ce qui revient actuellement à 4 contre 4. Je ne suis personnellement pas d'accord pour que Chal abandonne la Pologne avant sa chute. C'est un joueur très solide, et si l'on ne veut pas voir l'Axe et la partie KO avant fin 39, il ne faut pas qu'il quitte le front russe et les 250/350 DIs soviétiques nous faisant face.
Je pensais éventuellement inviter Sentenza à nous rejoindre. Y a t-il des objections? :evilfume: |
Salut à tous.
Je serais la demain, et j espere qu'on joueras. La pologne pourrait etre en IA si l'Allemagne prend le controle militaire. Mais Luci serait très desavantagé, 2 fronts a gerer contre 3 alliés humains. Il faudrait donc que Chal garde la pologne. OK pour trouver un remplacant a Yboom, sentenza ou autre. Si un "novice" se presente, on pourrait lui donner le japon, fierrann gerant l italie. Mais il serait facheux de reporter apres un mois d arret, alors que 7/8 sont la... A demain soir. |
Citation:
Citation:
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h40. |