Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux de rôle et d’aventure (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=48)
-   -   Jeu de rôle en ligne (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1641)

Reborn 11/08/2006 17h20

Bah moi je vole, j'espionne, je nargue et je suis pourtant bien vivant. :chicos:

Chazam 11/08/2006 17h33

ouais mais attend un peu LA révélation qui tue :

Akmar n'a aucune compétence de combat, c'est un soigneur. Il ne sait même pas courir pour fuir! :o: :lol:

Moi, c'est pareil, sauf pour la course. :siffle2: (bon, je sais, des fois, tirer deux trois flèches :siffle2: )

Akmar Nibelung 11/08/2006 17h39

M'en fiche j'ai des relations ! Je connais le MJ1 ! :se la pète:

Haha ! On fait moins le malin hein ? :lol:

djop 11/08/2006 17h46

Moi j'ai quand même des copains qui tuent mes agresseurs

Reborn 11/08/2006 23h33

Ah bah j'ai mourru. :lol:
Le gars que j'ai espionné et que j'ai essayé de voler m'a croisé et on peut dire qu'il tape fort. Pff, je vais devoir me déguiser maintenant pour me balader en R'Lyeh.

Edit : En crevant, j'ai paumé une armure, un heaume et un manteau ! C'est quoi ce bordel ! :shocked:

djop 11/08/2006 23h51

Oui on perd tout en crevant
Qui est ton assassin ?

Akmar Nibelung 12/08/2006 00h16

Citation:

Envoyé par Reborn
Ah bah j'ai mourru. :lol:
Le gars que j'ai espionné et que j'ai essayé de voler m'a croisé et on peut dire qu'il tape fort. Pff, je vais devoir me déguiser maintenant pour me balader en R'Lyeh.

Edit : En crevant, j'ai paumé une armure, un heaume et un manteau ! C'est quoi ce bordel ! :shocked:

Bien fait :chicos:

Si tu m'embêtes je lui dirais où tu te planques :chicos:

Reborn 12/08/2006 00h52

Citation:

Envoyé par djop
Oui on perd tout en crevant
Qui est ton assassin ?

Un gars important de la sombre armée. Mais un autre gars était venu avant exigeant que je quitte R'Lyeh. Il a eu un peu plus de tact que celui qui est passé après.
Mais là, je suis vraiment dégoûté d'avoir paumé mon équipement. :(

djop 12/08/2006 02h23

Citation:

Envoyé par Reborn
Un gars important de la sombre armée. Mais un autre gars était venu avant exigeant que je quitte R'Lyeh. Il a eu un peu plus de tact que celui qui est passé après.
Mais là, je suis vraiment dégoûté d'avoir paumé mon équipement. :(

Moi je suis d'autant plus dégouté que :
J'étais à 50% de mon niveau 6 et je venais de m'acheter une arme

Je me retrouve à mon téléporteur avec 0% d'avancement, je retrouve le type et le vol pour avoir de quoi me refaire, je le latte un peu pour que mes copains n'aient plus que le boulot à finir juste après avoir racheté mon arme. Et là, pan § je me prends deux traits de feu dans la gueule : 37 points de dégats, largement suffisant pour m'achever

Univerzz 13/08/2006 20h21

Décidemment ... :?: , aujourd'hui je refais un essai et la réponse changé: mon compte n'existe pas :clap: .

Formidable, je vais donc pouvoir repartir de 0: je refais le test ( réussi avec talent :mrgreen: ) et reprends adresse, login et mot de passe précèdent.

Je reçois le mail d'activation, clique sur le lien et attends le mail de confirmation puis, tout heureux, je pars créer mon personnage.

Et là, idem :enerve: . Pourtant, mis à part la résolution, tout correspond :loose: . A la limite, le fait que mon login ne comporte qu'une lettre peut-être ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h17.