![]() |
Bah moi je vole, j'espionne, je nargue et je suis pourtant bien vivant. :chicos:
|
ouais mais attend un peu LA révélation qui tue :
Akmar n'a aucune compétence de combat, c'est un soigneur. Il ne sait même pas courir pour fuir! :o: :lol: Moi, c'est pareil, sauf pour la course. :siffle2: (bon, je sais, des fois, tirer deux trois flèches :siffle2: ) |
M'en fiche j'ai des relations ! Je connais le MJ1 ! :se la pète:
Haha ! On fait moins le malin hein ? :lol: |
Moi j'ai quand même des copains qui tuent mes agresseurs
|
Ah bah j'ai mourru. :lol:
Le gars que j'ai espionné et que j'ai essayé de voler m'a croisé et on peut dire qu'il tape fort. Pff, je vais devoir me déguiser maintenant pour me balader en R'Lyeh. Edit : En crevant, j'ai paumé une armure, un heaume et un manteau ! C'est quoi ce bordel ! :shocked: |
Oui on perd tout en crevant
Qui est ton assassin ? |
Citation:
Bien fait :chicos: Si tu m'embêtes je lui dirais où tu te planques :chicos: |
Citation:
Mais là, je suis vraiment dégoûté d'avoir paumé mon équipement. :( |
Citation:
J'étais à 50% de mon niveau 6 et je venais de m'acheter une arme Je me retrouve à mon téléporteur avec 0% d'avancement, je retrouve le type et le vol pour avoir de quoi me refaire, je le latte un peu pour que mes copains n'aient plus que le boulot à finir juste après avoir racheté mon arme. Et là, pan § je me prends deux traits de feu dans la gueule : 37 points de dégats, largement suffisant pour m'achever |
Décidemment ... :?: , aujourd'hui je refais un essai et la réponse changé: mon compte n'existe pas :clap: .
Formidable, je vais donc pouvoir repartir de 0: je refais le test ( réussi avec talent :mrgreen: ) et reprends adresse, login et mot de passe précèdent. Je reçois le mail d'activation, clique sur le lien et attends le mail de confirmation puis, tout heureux, je pars créer mon personnage. Et là, idem :enerve: . Pourtant, mis à part la résolution, tout correspond :loose: . A la limite, le fait que mon login ne comporte qu'une lettre peut-être ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h17. |