![]() |
Bon, je suis bien l'amoureux de Jag. Et oui, j'aime les hommes en uniforme, et alors, je le reconnais, c'est mon droit. :o:
Mais je ne suis pas un loup. :o: Et je trouve pour le moins incorrect le fait de mettre des mps privés publics. :o: |
Citation:
Surtout si je met celui où tu me dit que tu es un loup :siffle: mais rassure toi nous mourrons ensemble au jour 4. :jumpy: |
Citation:
Je voudrais bien le voir, tiens, oui (juste pour que tu te tapes deux heures de photoshop pour le faire pour te punir, tiens. :lol:) :hello: Ach, la guerre est foutue...les Russes z'ont a 150 mètres...Marloufstein arrivera trop tard....Che ne zerai chamais Führer de l'Allemagne. Che temante au Führer de me laisser avoir une mort tigne, et teu me laisser charcher Les Russes à la tête de ze gu'il reste de mon escatron SS pour me laisser afoir une mort tigne. :priere: |
L'amoureux qui balance son pote au détriment de l'intérêt de la partie :ko:
C'était bordélique mais marrant avant, la par contre je trouve ça minable. Tu n'ai pas seul sur cette partie Jag, bordel! Fais chier ! :enerve: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Oh la vilaine mauvaise foi. :lol: Citation:
J'espère que les loups te prendront pour cible et que le doc me protégera. :siffle: |
Citation:
Je suis sur le cul que tu balances ça comme ça :loose: |
Le doc ferait mieux de proteger le voyant puisque son pouvoir va nous servir. Jag et Arounet, on peut tirer un trait, plus d'interet ... :?:
|
Citation:
C'est peut être Coelio mon amoureux, ou Kevinus, ou personne. :tongue: Et de toutes façons Thrawn avait déjà vendue la mêche si je puis m'exprimer ainsi et en plus il a dit qu'il était le voyant ce qui est très maladroit. :yeux: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h58. |