Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG du Führerbunker - jour 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8123)

ar sparfell 27/09/2011 23h01

Bon, je suis bien l'amoureux de Jag. Et oui, j'aime les hommes en uniforme, et alors, je le reconnais, c'est mon droit. :o:

Mais je ne suis pas un loup. :o:

Et je trouve pour le moins incorrect le fait de mettre des mps privés publics. :o:

jagermeister 27/09/2011 23h03

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 200589)
Bon, je suis bien l'amoureux de Jag. Et oui, j'aime les hommes en uniforme, et alors, je le reconnais, c'est mon droit. :o:

Mais je ne suis pas un loup. :o:

Et je trouve pour le moins incorrect le fait de mettre des mps privés publics. :o:

Surtout si je met celui où tu me dit que tu es un loup :siffle: mais rassure toi nous mourrons ensemble au jour 4. :jumpy:

ar sparfell 27/09/2011 23h07

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 200590)
Surtout si je met celui où tu me dit que tu es un loup :siffle: mais rassure toi nous mourrons ensemble au jour 4. :jumpy:

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Je voudrais bien le voir, tiens, oui (juste pour que tu te tapes deux heures de photoshop pour le faire pour te punir, tiens. :lol:) :hello:

Ach, la guerre est foutue...les Russes z'ont a 150 mètres...Marloufstein arrivera trop tard....Che ne zerai chamais Führer de l'Allemagne. Che temante au Führer de me laisser avoir une mort tigne, et teu me laisser charcher Les Russes à la tête de ze gu'il reste de mon escatron SS pour me laisser afoir une mort tigne. :priere:

marlouf 27/09/2011 23h16

L'amoureux qui balance son pote au détriment de l'intérêt de la partie :ko:
C'était bordélique mais marrant avant, la par contre je trouve ça minable. Tu n'ai pas seul sur cette partie Jag, bordel!

Fais chier ! :enerve:

GA_Thrawn 27/09/2011 23h29

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 200592)
C'était bordélique mais marrant avant, la par contre je trouve ça minable. Tu n'ai pas seul sur cette partie Jag, bordel!

Si c'est bien ça, pas mieux. :?:

jagermeister 27/09/2011 23h29

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 200592)

Eh mais c'est pas moi qui l'ai fait relis les dernières pages. :yeux:

jagermeister 27/09/2011 23h31

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 200593)
Si c'est bien ça, pas mieux. :?:

Oh la vilaine mauvaise foi. :lol:

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 200559)
Sparfell m'a dit qu'il était son amoureux.
Si jamais le maire survit un peu trop alors c'est qu'il y a anguille sous roche.
En attendant on n'a pas de raison de pas croire sparfell quand il dit qu'il est pas loup...Brulons zerf et on verra ensuite.

J'espère que les loups te prendront pour cible et que le doc me protégera. :siffle:

marlouf 27/09/2011 23h32

Citation:

Alors j'ai un message pour les espions, oui je suis un amoureux et mon amant est un loup, ce couillon me l'a dit.
'tain, t'avais un jeu fantastique à jouer, ton but c'est surtout d’intoxiquer les loups et les innocents pour tous les 2 vous surviviez à la fin !!!

Je suis sur le cul que tu balances ça comme ça :loose:

marlouf 27/09/2011 23h34

Le doc ferait mieux de proteger le voyant puisque son pouvoir va nous servir. Jag et Arounet, on peut tirer un trait, plus d'interet ... :?:

jagermeister 27/09/2011 23h37

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 200596)
'tain, t'avais un jeu fantastique à jouer, ton but c'est surtout d’intoxiquer les loups et les innocents pour tous les 2 vous surviviez à la fin !!!

Je suis sur le cul que tu balances ça comme ça :loose:

Qui te dit que c'est vrai ? :siffle:

C'est peut être Coelio mon amoureux, ou Kevinus, ou personne. :tongue:

Et de toutes façons Thrawn avait déjà vendue la mêche si je puis m'exprimer ainsi et en plus il a dit qu'il était le voyant ce qui est très maladroit. :yeux:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h58.