Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoo diplomacy (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5570)

jmlo 07/04/2007 11h12

Entre les bâtiments de production d'infrastructure et ceux de stockage qu'il faut également construire le tout avec des effets qu'on découvre au fur et à mesure c'est pas si simple de s'y retrouver . Mais bon je me suis pas mis à fond dans ce jeu non plus ça vient peut être de là.

Mais pour un jeu en beta et gratuit c'est plutôt bien ;) par rapport aux jeux d'un éditeur bien connu qui sont vendus pas fini... :yeux: :mrgreen:

Aedan 10/04/2007 09h59

L'Arabie Saoudite et le Japon sont en accord economique, les deux principales puissances économiques à l'heure actuelle.

Bon j'ai voté pour le Bangladesh... domage car un 50-50 aurait été rigolo :)

Aedan
Arabie Saoudite

ric novice 10/04/2007 11h10

passage du tour en cours

syrco 10/04/2007 11h10

UN TOUR!!!!! UN TOUR !!!!!:bave:

petite question vous avez des entrepots pour toutes les denrées ? je dois avouer que çà me semble faramineu comme investissement :s

Cypho51 10/04/2007 11h53

Eh ben, le site est saturé on dirait! lol

marlouf 10/04/2007 11h56

Achetez ! Vendez ! Vendez ! Achetez ! :bave aussi:
Sinon c'est quoi cet avatar d'hérétique, Cypho ? :lol:

Schnick 10/04/2007 12h02

Citation:

Envoyé par syrco
UN TOUR!!!!! UN TOUR !!!!!:bave:

petite question vous avez des entrepots pour toutes les denrées ? je dois avouer que çà me semble faramineu comme investissement :s

Pas pour tout, uniquement pour ce que j'ai besoin ou que je produis.

A 500 l'entrepôt environ fois le nombre de matières premières (environ 30) cela ne fait "que" 15000.

syrco 10/04/2007 12h02

rah çà va le bourge marlouf là !!! comment t'as une bonne production bien diversifiée mon cochon !!! :chicos:

enfin t'es plus riche apres mon passage qu'avant ^^

15k c'est juste un budget complet de deux tours pour moi .. et encore ...

Schnick 10/04/2007 12h04

Je mets ici le message d'erreur au cas où Benny repasse :

Code:

Warning: pg_pconnect(): Unable to connect to PostgreSQL server: FATAL: connection limit exceeded for non-superusers in /var/www/gdip_dev/include/db_pgsql.inc.php on line 62

Warning: pg_query(): No PostgreSQL link opened yet in /var/www/gdip_dev/include/db_pgsql.inc.php on line 91

Warning: pg_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid PostgreSQL result resource in /var/www/gdip_dev/include/db_pgsql.inc.php on line 93

Warning: pg_query(): No PostgreSQL link opened yet in /var/www/gdip_dev/include/db_pgsql.inc.php on line 91

Warning: pg_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid PostgreSQL result resource in /var/www/gdip_dev/include/db_pgsql.inc.php on line 93

Warning: pg_query(): No PostgreSQL link opened yet in /var/www/gdip_dev/include/db_pgsql.inc.php on line 83

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/gdip_dev/include/db_pgsql.inc.php:62) in /var/www/gdip_dev/include/session.inc.php on line 151

marlouf 10/04/2007 12h11

Citation:

Envoyé par syrco
rah çà va le bourge marlouf là !!! comment t'as une bonne production bien diversifiée mon cochon !!! :chicos:

enfin t'es plus riche apres mon passage qu'avant ^^

15k c'est juste un budget complet de deux tours pour moi .. et encore ...

C'est vrai qu'à toi tout seul, t'as dépensé plus chez moi que tous les autres les 6 derniers mois :lol: :ok:
Aprés les plantages du premier tour, la diversité commence à payer...

Par contre j'ai l'impression d'avoir perdu tous les stocks que j'avais mis en vente sur le marché la derniére session et qui n'avaient pas trouvé preneurs, ça vous fait ça aussi ? Ou j'ai mal compté ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h04.