Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO HOI II (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   GPO DOOMSDAY 2007 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5547)

LUCIFER 05/11/2007 22h08

Citation:

Envoyé par Marius
Bonsoir,

Je serai dispo demain soir....c'est après ou cela risque de poser problème, à cause des grèves dans les transports. :loose:

Compte tenu des indisponiblités de certains d'entre nous (Yboom, moi, Fierrann, puis Lucifer) et du fait que je n'ai pas encore trouvé de participants alliés (après Aheuc et Chal, je vais tenter Boudi et Chap si personne n'y voit d'inconvénients), je propose un report de la session.

Je pense qu'il vaut mieux prendre son temps et faire une belle partie avec des joueurs réguliers plutôt que de vouloir avancer à tout prix et larguer des compagnons en route. S'il le faut, nous reprendrons en 2008 mais je tiens à continuer cette belle partie avec les joueurs en place.
Nous avons la chance d'avoir une partie passionnante, même si c'est dur en ce moment pour les alliés :ko: . Tant pis si nous ne jouons pas pendant quelques semaines si nous pouvons la continuer dans de bonnes conditions plus tard.

:hello:

Je suis d'accord en tout point.
Donc, si Marius n'a pas trouvé de CEM d'ici demain, nous reportons.
:evilfume:

jagermeister 05/11/2007 23h48

Citation:

Envoyé par Marius
Bonsoir,

Je serai dispo demain soir....c'est après ou cela risque de poser problème, à cause des grèves dans les transports. :loose:

Compte tenu des indisponiblités de certains d'entre nous (Yboom, moi, Fierrann, puis Lucifer) et du fait que je n'ai pas encore trouvé de participants alliés (après Aheuc et Chal, je vais tenter Boudi et Chap si personne n'y voit d'inconvénients), je propose un report de la session.

Je pense qu'il vaut mieux prendre son temps et faire une belle partie avec des joueurs réguliers plutôt que de vouloir avancer à tout prix et larguer des compagnons en route. S'il le faut, nous reprendrons en 2008 mais je tiens à continuer cette belle partie avec les joueurs en place.
Nous avons la chance d'avoir une partie passionnante, même si c'est dur en ce moment pour les alliés :ko: . Tant pis si nous ne jouons pas pendant quelques semaines si nous pouvons la continuer dans de bonnes conditions plus tard.

:hello:

Boudi ? Ne lui pas confie pas la marine par pitié ! :froid: :priere:

Pour moi y a pas de problème on attendra que tu es trouvé un CEM.

Fierrann 06/11/2007 00h52

tout a fait d'accord car c'est pas gérable pr marius tout seul :/
sinon je suis absent du 12 novembre au 5 decembre inclus

Izno 06/11/2007 14h10

Pas de partie ce soir?

LUCIFER 06/11/2007 14h35

Citation:

Envoyé par jagermeister
Boudi ? Ne lui pas confie pas la marine par pitié ! :froid: :priere:

Pourquoi?
Cela ne me pose aucun problème à moi!:mrgreen:
:diable:

PS: Nous jouerons ou nous ne jouerons pas, cela dépendra je pense de si Marius est parvenu à trouver un CEM d'ici ce soir. Mais je n'y crois pas trop.

Fierrann 06/11/2007 15h39

on voi o dernier moment ? ^^

Izno 06/11/2007 16h31

Citation:

Envoyé par Fierrann
on voi o dernier moment ? ^^

je peux pas attendre au denrier moment si on joue ou pas

maximum 18h si aucune réponse cela veut dire que pas de cem pour marius donc je serais peut être pas là ce soir....

Marius 06/11/2007 17h29

Bon, je propose un report. Même si j'ai une réponse positive, cela va faire trop juste pour tout mettre en place d'ici ce soir.

jagermeister 06/11/2007 17h36

Citation:

Envoyé par Marius
Bon, je propose un report. Même si j'ai une réponse positive, cela va faire trop juste pour tout mettre en place d'ici ce soir.

Ok alors on reporte. :hello:

Fierrann 06/11/2007 19h15

Quoi ? J'avais décommandé une soirée sexe avec ma secrétaire pour jouer avec vous ! :enerve:

Ah non ca, c'était mon rêve de la nuit dernière... J'avais rien de prévu ce soir ! :loose:
Bon je vais aller m'oqp de ma femme puisse que c'est comme ca ! :angel:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h40.