Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Les bonnes adresses du web (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Ski Challenge 2007 ! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4991)

jmlo 23/01/2007 09h06

J'ai utilisé tes réglages :hello:
Je pense me mettre plutot à la course sur neige , à mon avis c'est ce qui va tomber :mrgreen:

glopglop 24/01/2007 05h37

salut

bon courage Gilou !
et ne profite pas des prescriptions médicales pour utiliser je ne sais quel produit dopant pendant la course ...:lol:
nous à marseille on est à l'EPO ( eau pastis olives ) et ça marche tout seul !
reviens vite sur les skis
fred

palantix 24/01/2007 08h48

3 pièce(s) jointe(s)
L'Echo des Cîmes du mardi 24 Janvier 2007

Pas de gros changement au niveau classement par rapport à hier (en fait même aucun). Tout le monde reste sous la couette et garde des forces :chicos: pour la compet de ce week end.

Chacun a visiblement trouvé des réglages qui leur conviennent.

Allez encore quelques tests avant le grand jour !! notamment pour rester au dessus des 100 km/h sur le grand plat dans la partie haute de la piste (perso, je n'y arrive pas).

Bonne journée à tous

Palantix (pigiste de l'Echo des Cîmes).

Gilou 24/01/2007 11h08

Je passe en petit intermède pour encore dire bravo, et merci à Palantix pour sa pige du journal des skieurs.

Je viens juste de rentrer, je vois que tout va bien donc rien de plus à dire.
(Tain cela rigole pas, boucher et chirurgien sont des métiers "cousin":lol: )

jmlo 24/01/2007 12h43

Ton opération s'est bien passé ? :hello: T'est prêt pour la course de ce WE ? :lol:

Gilou 24/01/2007 13h08

Citation:

Envoyé par jmlo
Ton opération s'est bien passé ? :hello: T'est prêt pour la course de ce WE ? :lol:

Oui, dans les deux cas ! Le plus pénible est derrière moi, seul reste la douleur, qui va s'estomper petit à petit.

Gilou 25/01/2007 09h44

L'Echo des Cîmes du jeudi vingt cinq janvier:

Dans moins de vingt quatre heures le départ sera donné pour la descente de Kitzbühel, nous saurons alors si chacun aura su tirer profit des qualifications pour affiner une stratégie. Seule l'incertitude sur les conditions de piste subsistent, mais il est fort probable selon la météo que nous courions soit sous la neige soit sur la glace !

palantix 25/01/2007 11h00

Bon rétablissement à notre journaliste descendeur Gilou !! :hello:

Heureusement les gamelles dans SC2007 sont virtuelles :mrgreen:

Gilou 26/01/2007 10h55

L'Echo des Cîmes du vendredi vingt six janvier:

C'est le grand jour pour les compétiteurs, la piste est ouverte pour la descente chronomètrée, et les conditions de piste sont verglassées, il faudra donc a chacun tout le dextéritée nécessaire pour confirmer son temps de qualification. Bonne chance donc aux compétiteurs ne decevez pas vos fans.

Geek lâcheur 26/01/2007 19h09

Bon courage :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h50.