![]() |
Je peux vous chapeauter dans ma douce contrée si vous voulez
|
Citation:
Aucune idée, et je ne sais pas où en trouver :lol: |
Citation:
En fait, je n'ai pas d'apostrophes dans le pseudo mais juste une majuscule. Je pense que le problème doit venir du fait que, tout empressé que j'étais de venir semer terreur et destuction ( je vous ai dit que j'avais crée un personnage très méchant ? :chicos: ), j'ai tenté de me connecter APRES avoir cliqué sur le lien de validation mais AVANT d'avoir reçu le mail me confirmant que mon compte avait bien été validé ( j'ignorais que je devais en recevoir un en fait :loose: ). Je crois que celui-ci est perdu, je vais plutôt en refaire un. |
Allez venez chez moi je suis au téléporteur nord de R'Lyeh
|
Djop toi qui est de ces contrées ... tu as deja vu cet implant en vente quelque part ? :o: :chicos:
|
Citation:
C'est quoi ton pseudo ? (je suis pas encore en vue du téléporteur mais demain, ce sera bon) |
Ca floode ces ici...
je précisais donc que je me suis téléporté en Atlantis (téléporteur n°1), mais que je vous rejoindrai mardi soir prochain à un téléporteur en R'lyeh si vous y êtes. par contre, j'aimerais pouvoir changer de niveau avant d'aller mourir chez les sauvages. :o: (79% de mon niveau actuel, niv.6, donc il doit me falloir 3 jours pour passer au niv supérieur je pense :?: ). J'ai déjà déposé ma fortune à la banque. :chicos: |
Citation:
|
Citation:
Merci :ok: Bon ben j'ai pas encore assez d'argent :loose: Me faudra encore plus d'un mois pour l'avoir je crois :loose: On va quand même en R'lieh ? :hello: |
Moi je vais en Atlantis
On retournera en R'Lyeh quand tu auras la Thune C'est quand même plus sur Même moi je viens de mourir deux fois |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h07. |