![]() |
Problème réglé, je n'ai pas compris, mais rebooter a suffi :p:
Quand à l'autre énergumène, je me range à ton avis: écrasons le de notre impérial mépris, il n'est pas digne que je m'abaisse encore à lui répondre. Il jalouse mon palmarès probablement :mrgreen: |
La 31° victoire Dantonienne vient de tomber :clap:
A 40, j'exige que Marseillais chante mes louanges sur le chat pendant deux heures sans interruption :mrgreen: Et non, un chant de l'OM ne suffira pas :tongue: Et on s'étonne après que de petits envieux me jalousent et tentent vainement de me calomnier :yeux: Telle a toujours été la rançon du succès: les éternels moins que rien jalousent le Grand Homme :o: |
La 34° victoire vient de tomber :mrgreen:
Et, accessoirement, la deuxième avec les Martells :clap: Marseillais, commence déjà à rédiger ton ode chantant mes louanges :o: |
:clap::clap::clap:quel talent..mais quel talent!!! :priere::priere::priere:
|
Je suis tombé à 36 parties en cours seulement :choc:
Choupinette, tu en as une de plus que moi :lol: Et l'Abbé semble mettre les bouchées doubles ces derniers jours pour combler le retard :yeux: J'attends de redescendre à 30 puis j'aviserai :siffle2: |
Partie 752, les masques tombent :mrgreen:
Vinnica = Greyjoy Titine for fight = Stark Marb = Lannister Jimgini = Baratheon Danton = Tyrell Dès le tour 1, Vinnica m'a promis avec beaucoup d'insistance sa neutralité car il voulait taper les Starks. Il a naturellement en même temps offert sa neutralité aux Starks car il voulait taper le Tyrell :yeux: Sa neutralité aussi au Lannister, apparemment car il voulait me taper dessus. Tour 2, tout lui pète à la figure :chicos: Je refuse de lui céder le contrôle de la mer du coucher de soleil, estimant sa "parole donnée" une garantie bien trop insuffisante pour la sécurité de Hautjardin (il m'a déjà trahi de nombreuses fois dans d'autres parties)... Et il se fait exploser car je bénéficie du soutien de la flotte Stark. Entre Winterfell et Hautjardin, les corbeaux circulent: notamment des copies de toutes ces promesses que Lord Vinnica Greyjoy nous a envoyé, à l'un et à l'autre :lol: Maintenant, le bougre se perd dans ses mensonges et trahison et vient de m'accuser publiquement d'avoir tout fait pour provoquer un affrontement entre la maison Greyjoy et la maison Stark... "Alors que nous avions un accord, qui devait me permettre d'attaquer au nord en le laissant en paix"... Il faudrait savoir ce qu'il veut :lol: Je provoque un affrontement qu'il a lui même décidé :yeux:, je suis donc l'horrible manipulateur et les Starks la victime, "qu'il est désormais contraint d'attaquer alors qu'il voulait frapper les Tyrells". Mais qu'il se décide enfin, qui voulait-il attaquer? :lol: Au final, il finira par attaquer les Lannister, je le sens :chicos: Rarement vu un fourbe pareil :yeux: Méfiez-vous de Vinnica C'est vraiment un fourbe je vous dis :o: |
Le bougre a changé de version, il m'accuse maintenant d'avoir délibéremment poussé à un conflit entre Greyjoy et Tyrell :lol:
Il faudrait vraiment qu'il se décide :mrgreen: C'est lui qui m'attaque, mais c'est moi le va t-en guerre fourbe et perfide :yeux: |
Et maintenant il nous reproche de ne pas nous être laissé dupés parce que nous nous sommes basés sur les autres parties, où il a sans cesse trahi...
Ecoute, coco, désolés de ne pas nous laisser égorger comme des moutons, mais quand on voit un loup, on sait qu'il ne vient pas pour nous bercer :chicos: Un traître qui est furieux de ne pas avoir pu trahir à nouveau car il est catalogué, avec raison, comme traître. Gonflé le type :yeux: |
Partie 775
Florian, dit le Poulpe dévoreur d'enfants, se fait humilier avec les Greyjoy :mrgreen: Vieillirait-il? :o: Aurait-il perdu ses instincts sanguinaires? De monstre assoiffé de sang serait-il devenu doux comme un mouton? Si c'est le cas, j'en suis ravi: cela signifie qu'il reste un espoir pour Marseillais :chicos: Rejoins moi dans la Lumière, Padawan, viens à moi! Je t'attends... |
:hurle: Marseillais!
Ecoute donc ton Maître et fais comme JE t'ai dis: marche +1 sur Harrenhal dans la partie 642 et la victoire est tienne. Que ne faut-il pas faire pour qu'il remporte enfin sa deuxième victoire :loose: Courage, encore 33 et tu seras à mon niveau :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h59. |